|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique acheter ? |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:14:41 |
delatruel |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
reve22 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mushimushi |
|
mycks | ça peut être les drivers qui plantent, désinstallent les, fais un nettoyage puis réinstall --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Raph15 | Salut
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 13:26:56 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, alors oublie le malware, donne nous la marque et la puissance de ton alim, et ensuite on testera la carte graphique pour voir ce qu'elle a à dire ^^ |
mushimushi | J'ai une Nexus 850w |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Températures de la carte ? (GPU-Z) --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
mushimushi | GPU-Z m'indique une température GPU de 45° |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En jeu ou sur le bureau ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Tu as un pote chez qui tester ta carte graphique, en échange d'une petite mousse ? Au moins ça éliminerait l'hypothèse du tableau... |
mushimushi | Je ne pense pas pouvoir tester la cg.
|
mushimushi | Si GPU-Z indique :"PCIe@1.1x16" et non pas PCIe2 |
mushimushi | Je peux peut-être tester chez un assembleur près de chez moi |
mushimushi | Je crois que tu as raison. Merci alein.
|
mushimushi | ET que pensez vous de la HD 6850 elle serait dans mes prix. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Avant d'acheter, fait tester la 4890. si elle est morte, une 6850 est un bon choix pour les petits budgets en effet.
|
Publicité | Posté le |