|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Config' pour un PC de salon |
babouuuu | Bonjour à tous, *** je reviens car je suis un peu perdu, j'ai voulu patienter pour la baisse des prix qui va bientôt avoir lieu (AMD et Intel) mais mon alim' à grillé ==> foutur noname tiens *** mon utilisation sera la suivante ==> Dvd, Divx, musique, internet bureautique, photos et jeux (mais pas beaucoup ou peu de très très récents) *** ma première question est la suivante : (j'ai déjà fouillé un peu des configs dans chaque camp, et je dois dire qu'il est plus aisé d'en faire une vu mon budget du côté de chez AMD et je n'ai pas vu énormément de cartes mères Intel %ATX très performantes ===> ou bien ce sont deux extrèmes [45 et 120]) ne vous embêtez pas pour la configuration pour l'instant, j'aimerais juste des vis sur la plateforme vers laquelle je dois ... il serait judicieux ... de m'orienter!!! merci beaucoup. babouuuu. Message cité 1 fois Message édité par babouuuu le 02-04-2007 à 20:08:06 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:07:39 |
babouuuu |
|
littleone In 64 bits we trust | Vu ton budget ce sera difficile de prendre un C2D.
|
babouuuu | un pti up |
babouuuu |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:39:43 |
littleone In 64 bits we trust | Rhaa j'avais oublié le mATX... dommage Message cité 1 fois Message édité par littleone le 04-04-2007 à 14:42:22 |
babouuuu |
|
babouuuu |
|
littleone In 64 bits we trust | Le C&Q existe chez Intel, ça s'appelle le speedstep.
|
RaKaCHa | Le problème, c'est qu'un bonne config à 600 -> AMD.
|
babouuuu |
|
Dark3n |
babouuuu |
|
babouuuu |
vi mais j'aimerais vraiment un boitier desktop qui irait sous ma TV ... c'est pour ça que je partais sur du µATX car moins cher, sinon faut tabler sur du 120 sans alim' en boitier desktop format µATX Message édité par babouuuu le 04-04-2007 à 16:22:41 |
Dark3n | si tu lisait se que je te disait c'est 40 euros un boitier desktop format ATX sans boitier et pas 120 euros !! Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 04-04-2007 à 16:19:23 |
babouuuu |
|
RaKaCHa | Non, le AM2 ne vas pas être abandonné.
|
Dark3n | voila un bon boitier a 39.9 euros http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ocode=1843 et pour l'am2 il devrait etre compatible avec le quadcore mais il aura des fonction en moin comme par exemple l'economie d'energdie en idle Message cité 1 fois Message édité par Dark3n le 04-04-2007 à 16:47:13 |
DoctorChouchou |
|
babouuuu |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah le P4 c'est pas le top mais bon, tout est compatible C2D pour une upgrade éventuelle.
|
babouuuu |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah ça suffira pour ton usage je pense. Si un jour tu sens que tu es limité par le cpu tu sais que tu as moyen d'améliorer, c'est pas plus mal. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
babouuuu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : Graphisme Ecran CG | !!! Jeune config 100%neuf perdu usb !!! |
Nouvelle config pour 500 | besion conseil pour nouvelle cg + nouvelle alim |
Conseil sur le choix d'une alim | Conseil sur Config |
Conseil : P5WDH ou COMMANDO ? | conseil pour une config |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Config' pour un PC de salon |