|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil : Graphisme Ecran CG |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:52:09 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Salut,
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Re-salut,
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | "Normalement" pas de problème de prendre une carte graphique fille. Pour plus de sécurité, tu peux désinstallé les drivers de ta cg intégrée et ne laissée que les drivers de la cg fille. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:52:35 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour l'infogrphisme je ne sais. Mais le format 22" permet d'afficher deux pages (internet, feuille Excel ou word) en parallèle sur l'écran, ce qui n'est pas possible avec un 19". --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mon dieu
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quand tu demandes à ceux qui savent, tu auras toujours la même réponse... quand les réponses varient trop, c'est qu'il y a un problème
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
davalalainmey | Bon ben je crois que je vais donc plutôt investir dans un calibreur lol ! Merci. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le DVI n'apporte rien pour afficher une image 16 million de couleur. Maintenant si tu as beaucoup d'argent, un écran à 1000 euros c'est sûr que c'est mieux. De même si tu veux faire du multi écran il te faux une cg de pro. --------------- Feedback |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
davalalainmey | Ben tiens je viens de trouver ma réponse si ça intéresse quelqu'un de savoir la différence http://www.lesnumeriques.com/article-312-1755-38.html :-) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dvi impératif à mon sens --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
davalalainmey | Pfffff plus je cherche et moi je trouve ! Je ne sais vraiment plus quoi choisir en écran... tout le monde semble dire que pour du graphisme il vaut mieux un écran MVA pourtant voici ce que je viens de trouver :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur le choix de tel ou tel modèle d'écran, je ne peux malheureusement pas t'aider, mes connaissances sont trop fragmentaires, obsolètes et partiales.
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | là je peux pas t'aider par contre --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |