|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon écran se fige sans raison, comment savoir d'où cela vient ?? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut , voila j'ai un gros soucis depuis quelque temps, mon écran se fige a n'importe quel moment, jeux video, internet etc.... Sans écran bleu, il reste sur la dernière image affiché et je dois le redémarrer manuellement.
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 02-04-2007 à 12:35:42 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 11:10:33 |
pegasetkc CM Stacker RC832- User | as tu un message d'erreurs ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 un pour les temps et pense a ton alim qui peut un peu faiblir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
littleone In 64 bits we trust | Si c'est stable en mode sans échec c'est que le problème vient certainement d'un driver... |
ftp381 ça fûme! | tu as changé de drivers récemment ?
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:43:57 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non je ne peux pas l'activer ou le désactiver. Comme précisé c'est le PC qui se fige entierrement. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ma CM ne le permet pas.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Je l'ai aussi fait pendant 1heure au boot, aucune erreur detecté. |
logsyc | Même pas une petit MàJ Win ou autre ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai un pilote CM... Le pilote Nvidia.... et les mises a jours XP... C'est tout. J'ai essayé avec un ancien pilote Nvidia et ca ne change rien... |
littleone In 64 bits we trust | Il n'y a pas de périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Oui j'ai deja regardé dans le gestionnaire de periph et rien, tout est nikel. Driver CM installé. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Vires NTune pour voir.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai jamais dit que j'avais Ntune |
littleone In 64 bits we trust | Tu as une carte son (en dehors de celle integrée) ? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non lol... |
herve_30 picard | j'ai eu le meme probleme sur un p3 recemment c'etait le processeur... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | As tu essayé avec une autre alim ? Flasher le bios ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | As tu fais une restauration ? Format et réinstallation totale ?
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Non, pas de point de restauration présent. Oui. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut , non juste le driver Nvidia... Et meme en revenant a la version precedente c'est le meme probleme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage jeux plein ecran et 3Dmark | Ecran Bleu ! |
connecter sans fils un pc à un ecran tv lcd, est-ce possible?? | HELP PC MONTE aujoudhui .Ne marche pas (ecran noi video input |
conseil de configuration sans écran pour 1000 Euros | P5n32-e sli .. ecran noir figé a chaque reboot |
problème d'affichage écran de veille | |
Plus de sujets relatifs à : Mon écran se fige sans raison, comment savoir d'où cela vient ?? |