|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil nouvelle config Gamer ou juste CPU upgrade... |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 15:50:18 |
gea2402 | un quad + un p'tit ventirad pour overclock un peu + 2Go de ram, et 'pis c'est tout' --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gea2402 | oui, Thermaltake 750W suffisante pour un sli 8800gtx
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mseirco | Ok merci cdric...! Si vous avez une 88''GTX a vendre faites moi savoir alors!! |
cdric_c | Par contre je n'ai pas précisé mais c'est à partir du moment où le jeu exploite bien le sli.
Message édité par cdric_c le 07-02-2010 à 17:18:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 17:20:36 |
cdric_c | ouille ventirad d'origine
|
Mseirco | Aumoin je me souvien de y avoir mis de la artic silver 5 comme patte thermique..!!! |
gea2402 | si, si, il y a bien le sli 8800gtx sur ce graph
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mseirco | Ok!!!! merci beaucoup... je cherche et je met une annonce! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, il me semble que ta cm ne prends pas les quad ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mseirco | up! |
Mseirco | Oui, mais elle a tout de meme 3 ans...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas le Blue 320 => Le Blue 640 plutôt pour des questions de perf ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mseirco | Ok, niveau duree de vie une alime thermaltake c est combien d'annee?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour l'alim, c'est bon, ca tient ce que ca tient ...
Mseirco | Enfin j ai deja passer ma commande mais se que je veux comprendre c est, le velociraptor 150 n est pas bon??? |
Mseirco | Et a propos de la 5870, j ai lu quelque pars que cette carte etait limiter a cause des 256 bits... c est vrais? |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Mseirco | Ok.
Message édité par Mseirco le 09-02-2010 à 21:30:41 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La version de base est suffisante ... Tu n'as pas besoin de la version pro, prends donc la moins cher. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mseirco | Ok merci!! donc home edition 64 bits.. merci de toute l aide.! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle marque de boîtier | [Mise à jour] CPU / CM / GPU /RAM |
Conseil pour carte graphique ! | config simple à 200€ ? |
CPU+MB+RAM < 500 euros : jeux only | Nouvelle config ~1000€ (applications,jeux) |
Conseil mémoire Core i530 | {resolu]Valider config i5 750/ 4go/ HD5770 / P7P55D LE |
Config montage AVCHD pour cadeau urgent | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil nouvelle config Gamer ou juste CPU upgrade... |