|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:02:05 |
Le0 | un petit coup de main svp? |
mycks | selon ton budget :
|
elliotdoe | T'as les 7600GT pas très chères aussi, et facilement overclockables.. |
mycks | mais le gain par rapport à une 6800gt est faible |
DoctorChouchou | Classement (approximatif) de cartes graphiques de la meilleur à la moins bonne en performances parmis le haut de gamme :
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 03-01-2007 à 13:48:16 |
elliotdoe | T'as les 8800GTX et GTS superclocked aussi |
Le0 | oki merci si non niveau des marques y'en a t'il a éviter absolument ou sa change pas grand chose? |
DoctorChouchou | Dis plutot celle que tu vas prendre et on te dira si c'est bien ou pas... |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 13:52:40 |
clements42 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DoctorChouchou | ==> Cléments42, Le classement que j'ai donné est toute applis confondues, celui que tu donnes est pour des applis précises avec Antialiasing et compagnie... |
Le0 |
DoctorChouchou |
|
Le0 | en fait j'ai meme trouvé moins cher sur un autre site (je suis suisse pour info) mais je crois que ce n'est pas la meme marque http://www.ldlc.ch/fiche/PB00042372.html |
Le0 | enfait avec ldlc ya un détail que je compte pas, les frais de ports et la tva que je vais forcement me tapper surement assez cher |
Le0 | merci du conseil je vais regarder sa |
Le0 | est ce que le fabricant saphire est fiable? http://www.imsuperstore.de/ibrows? [...] ku=M310437 |
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est le premier distributeur de ATI ... |
Le0 | c'est le moins cher de suisse j'éspère que ca va allez Message édité par Le0 le 04-01-2007 à 13:45:37 |
Le0 | une petite question si j'utilise uniquement une carte ATi et que ma carte mère est SLI ca va poser des probs ou pas? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | aucun souci |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 04-01-2007 à 14:45:41 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi un tel cpu?
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-01-2007 à 15:08:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
littleone In 64 bits we trust |
|
DoctorChouchou | Un C2D mange la plupart des proco (et tous les AMD sauf FX60 et 62), meme dans les applis monocore... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement, la x1900xt 256 est sensiblement meilleure:
Message édité par god is dead le 04-01-2007 à 16:03:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Romulus01 | Une dernière question,
|
DoctorChouchou |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a | probleme carte graphique neuve |
Quelle carte graphique ? | Carte graphique acaht conseil Help |
Carte graphique Radeon X1650PRO 512Mo AGP | Conseil pour nouvelle carte graphique |
Conseil pour acheter ma nouvelle carte graphique ? | Conseil pour l'achat de ma nouvelle Carte Graphique |
conseil pour acheter une nouvelle carte graphique... | Un conseil pour l'achat d'une nouvelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvelle carte graphique |