|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme carte graphique neuve |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2006 à 18:38:41 ![]() ![]() |
rom189 | si tu avait nvidia et que tu passe a ati c'est peut etre que tu oublier de suprimer les anciens drivers
|
Am525 | actuellement j'ai une Radeon 9200SE ( CG d'origine du pc )
|
rom189 | tu peut essayer un clear cmos et verifie qu'elle est bien enfoncé
|
Am525 | Escusez moi, mais je connais pas beaucoup, donc si tu peut etre plus explicit, merci !
|
Am525 | Sa ne marche toujours pas : ( aidez moi : ' ( j'ai pas envie de claquer 100E ! j'espere pouvoir la rendre au cas ou sa serait complement incompatible....
|
Yeam I'm your passenger | y'a des PC de grandes surface comme ça avec un bios pourri juskaux yeux qui refusent de booter avec un changement d'hardware interne...
|
Am525 | ha bon, c'est surment ça car j'ai fait l'erreur de l'acheté en grande surface, donc voila, tu n'as pas une solution , stp !
|
chris25fr | quelle marque et quelle puissance ton alimentation ? |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 03:09:22 ![]() ![]() |
Am525 | deja la carte s'allume si tu veu savoir ( ya un néno sur le ventilo ) et la marque de l'alim c'est une Bestec 25OW |
Am525 | Je me suis renseigné et peut etre que ca pourrait venir d'une difference entre l'agp de la Carte mere et de la CG , 4x et/8x, comment je fait pour les connaitre ? everest ? |
chris25fr | oui everest ou sandra doivent te dire quel agp tu as. |
Am525 | a peut etre une piste |
Am525 | Faut allé ou pour trouvé trucs pour l'AGP : ( |
Am525 | Le bios c'est le menu qu'on accédé en faisant F1 au démarage c'est ca ? j'ai jamais vu beaucoup d'option la dedans, mais jvais voir, merci, si tu as une idée n'hesite pas ! |
Am525 | Désolé mais je n'ai rien trouvé a part un réglage comme ceci : |
Am525 | Il y a peut etre une maj pour ma CG : Asus A7V8X-LA |
Masters | En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé d'autre cas qui ressemble au tien
Message édité par Masters le 31-12-2006 à 03:59:22 |
Am525 | non c'est une vraie carte, c'est vrai que ya ecri désactivé mais dans mon bios ya rien, sa m'énerve ! faut peut etre flashé le bios,non ? |
Am525 | Quel risques ? put** on y est presque, bon je vous remerci tous, et je vais réesaayé tout ca demain, bonne fin de nuit, a demain a+
|
chris25fr | ok . A demain.
|
Am525 | ps : si quelqu'un arrive dans la nuit a trouvé la maj pour ma CM ( car jtrouve pas apart sur esupport.com ) voila bonne nuit |
Am525 | bonjour, alors quelqu'un a du nouveau ? comment je pourai configuré l'Agp avec mon bios (si quelqun la deja fait avc cette carte mere ou le meme bios dites le svp ! )
|
Am525 | up plz !! |
Am525 | est-ce que flasher le bios améliore les compatibilité ? |
Am525 | Merci de m'aider c'est sympa, bref, j'ai fait une demande de mise a jour de mon bios par Esupport.com, j'attend leur reponse.... |
murasame423 | J ai pas tout lu mais ton ancienne carte graf c'etait un truc integre car peut etre que en desactivant la carte graf integre ca marchera. |
murasame423 | No une est en agp 4x l autre en agp 8x c'est tout^^ |
mixpro95 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme pour lire des videos !!! | Quelle carte graphique ? |
Carte graphique acaht conseil Help | Carte graphique Radeon X1650PRO 512Mo AGP |
Problème d'affichage graphique | [HELP] Problème avec Carte Graphique ATI Radeon 8500 neuve... |
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique neuve |