|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil nouvelle config pc |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2008 à 23:59:31 ![]() ![]() |
gokurom | Pour le disque dur, je te conseil plus les samsung F1 et la carte graphique, GeForce 9800 GT - 1 Go GDDR3 2 x DVI, TV PCI Express x16 |
j0t | merci pour ces premiere réponse ultra rapide ^^ ...
|
j0t | ah oui , et aussi en processeur , un Intel Core 2 Duo E8500 serait peut etre mieux?
|
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
B-NeT |
j0t | ah ok, b-net donc ce que tu me dit c'est que une bonne grosse carte graph nvidia dernier cri est à égal puissance comparer à plusieurs ATI en crossfire?
|
j0t | ah j'avait pas vu tes autres postes merci aussi |
B-NeT | Non j'ai pas dis ça même si c'est un peu vrai encore que...
![]() Publicité | Posté le 14-09-2008 à 02:09:41 ![]() ![]() |
B-NeT |
j0t | je pensait a cet ecran : Samsung SyncMaster SM2253BW |
j0t | Samsung SyncMaster SM2253BW , c'est un 22 pouces *
|
j0t | et bien je ne sais pas si tu me conseil d'etre en crossfire pour que mon pc soit plus modulable a l'avenir ...
|
B-NeT | Tu vois 22" pouces niveau carte graphique j'hésite avec la HD4870 afin que tu sois vraiment tranquille en plus ton budget te le permet mais reste à savoir si elle rentre dans ton boitier... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
j0t | ok ok , et pour la carte graph j'hésite aussi car j'a eu des ATI et bon j'ai pas trouver que ATI était bien après si tu me conseil celle la en particulier , toi et funymaster , je peut vous croire |
j0t | mais moi depuis le debut je pensais que ca marchait mieux les ATI avec des proc AMD , et que les nvidia marchent mieux avec intel . |
B-NeT | Ca à pas mal changer chez ATI, leurs nouvelles cartes sont fiables et tournent sur l'ensemble des jeux enfin je parle en connaissance de cause, je n'ai pas rencontrer de problème de compatibilité avec ma 4850 jusqu'a maintenant. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
B-NeT | D'autres n'hésiteront pas à venir complété mes dire pour t'aider encore plus dans tes choix.
j0t | d'apres ce que j'ai lu cette carte mère est mieux pour les carte graph longue : ASUSTeK P5Q-E
|
gokurom |
|
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins | Bah lui il propose un budget, moi je l'exploite, c'est tout... |
j0t | bon si vous n'avez plus rien a jouter je vais faire un condenser de vos conseils pour mes achats , merci
|
j0t | ok merci |
j0t | pour acheter mes produits je vais habituellement sur LDLC.com , mais j'ai trouver la asus P5E3 moins cher sur Materiel.net , est-ce que c'est un bon site fiable?
|
j0t | et oui au fait , mettez vous d'accord sur la carte mere : P5E ou P5E3 ?
|
j0t | j'ai regarder la p5e3 c'est pour la ddr3 , et apparament pour le moment (je ne sais pas si c'est encore le cas ) la ddr2 est toujours mieux que la ddr3 |
j0t | pour xp gere pas directX 10?
|
j0t | et si je veux que mon pc dure je devrais peut etre me mettre dès maintenant a la DDR3? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |