Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseil & Avis] Nouvelle Bete ^^

n°7631256
Khaomaster
Posté le 28-10-2010 à 19:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

twistou a écrit :

Tu as essayé quels jeux ?  :heink:
Parce que je ne peux pas te laisser dire que ce n'est que du marketing, c'est totalement faux, sans vouloir te vexer.  [:airforceone]

 

Un jeu comme Batman Arkham Asylum est une véritable tuerie en 3DVision.
Tous ceux que je connais qui l'ont essayé et qui en ont les moyens l'ont adopté, j'ai même un pote pour qui j'ai monté un 3DVision Surround avec un sli de GTX480 et 3 écrans Acer 120 hz pour une immersion totale. J'ai testé, c'est allucinant.  :ouch:

 

Maintenant pour avoir mieux que ce qu'il a actuellement, seule la 3DVision peut lui offrir.

 

S'il a un doute, le mieux est qu'il se rende compte par lui même de ce qu'est la 3DVision, après il pourra décider en toute connaissance de cause ...  :)

 

J'avais vu ce jeux tourner chez un pote en 3D Vision, c'était pas mal. En tout cas mieux que dans les autres jeux. Mais, je reste non convaincu. Je suis pas près à payer 500€ pour cela, surtout si ce sera gratuit dans quelques années (puisque ce sera un standard). Adopter des technologie trop tôt en payant le prix fort, je l'ai longtemps fait. La plupart du temps c'est juste jeter de l'argent par la fenêtre, parce que la technologie en question n'est vraiment pleinement opérationnelle, standardisée et donnant tout son potentielle quelques années plus tard sur du meilleur matos à un prix plus décent.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 28-10-2010 à 19:34:52
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 19:33:40  profilanswer
 

n°7631309
yokame
Posté le 28-10-2010 à 20:02:40  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :


 
J'avais vu ce jeux tourner chez un pote en 3D Vision, c'était pas mal. En tout cas mieux que dans les autres jeux. Mais, je reste non convaincu. Je suis pas près à payer 500€ pour cela, surtout si ce sera gratuit dans quelques années (puisque ce sera un standard). Adopter des technologie trop tôt en payant le prix fort, je l'ai longtemps fait. La plupart du temps c'est juste jeter de l'argent par la fenêtre, parce que la technologie en question n'est vraiment pleinement opérationnelle, standardisée et donnant tout son potentielle quelques années plus tard sur du meilleur matos à un prix plus décent.


 
Je pense exactement la meme chose  :jap:

n°7631563
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 28-10-2010 à 22:32:23  profilanswer
 
n°7631567
yokame
Posté le 28-10-2010 à 22:37:17  profilanswer
 


 
Un boulet ?  :hello:

n°7631570
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 28-10-2010 à 22:38:21  profilanswer
 

lol je ne sais pas xD :p
Pk un boulet ? il a voulu m'aider xd

n°7631672
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 28-10-2010 à 23:33:05  profilanswer
 

Loool cdtf tu peux m'appeler kevin stormx c'est sur les jeux :)
Bha perso avec toutes les propos je suis perdu maintenant sa se presise je me separe de ma tour dans la semaine du 25 Novembre .
Lol je looker le panier materiel.net du gugus du dessus Le ti kit enceinte et bottant pareil pour les gtx l'ecran et de meme pour le boitier je le trouve superbe et bien sobre ^^

n°7631728
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 28-10-2010 à 23:56:45  profilanswer
 

tu edit au fur et a mesure ou tu avais que sa a dire ? ^^

n°7631759
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:13:59  profilanswer
 

@Khaomaster  Pas mal ??? C'est une blague ?
Bon, je pense que ça sert à rien de continuer.
Essaye vraiment la 3DVision et on reparle ensuite.

 

Après, jamais il n'y a un surcout de 500 €.

 

Et puis aujourd'hui, quand on a son budget, il faut prendre un écran 120 Hz.
Quant à la 3D, c'est pas pour demain, mais c'est maintenant que ça commence et quand on a le budget, il n'y a aucune raison de s'en priver.

 

Je ne vois pas pourquoi vous voulez l'en dissuader.
Jalousie ? On peut se poser la question ... [:airforceone]

 

Mais comme je le disais plus haut, s'il a un doute, la meilleure solution, c'est qu'il essaye lui même pour se faire une idée.

Message cité 2 fois
Message édité par twistou le 29-10-2010 à 00:20:08

---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631760
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:15:04  profilanswer
 

Bha le panier d'un gugus qui me la fais parvenir a un ecran 120hz inclut dedans ^^

n°7631767
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:20:24  profilanswer
 

XDDDDD Mdr

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 00:20:24  profilanswer
 

n°7631768
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:22:38  profilanswer
 

storm-x a écrit :

Bha le panier d'un gugus qui me la fais parvenir a un ecran 120hz inclut dedans ^^


Comment il a eu ton adresse mail ?


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631770
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:23:06  profilanswer
 

J'ai pas dit que cela vener d'ici je suis inscrit sur d'autre forum ;)

n°7631777
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:26:02  profilanswer
 

storm-x a écrit :

J'ai pas dit que cela vener d'ici je suis inscrit sur d'autre forum ;)


Ce panier comporte de gros défaut, comme le dd, la cg ou l'alim. Tu peux oublier. ;)


Message édité par twistou le 29-10-2010 à 00:27:03

---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631779
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:27:23  profilanswer
 

EVGA GTX 480 x 2  
OCZ vertex 2 60 Go x 2
Western Digital 1To
i7 950
EVGA X58 SLI Classified
Corsair Dominator GT 3x2 CAS 7
Corsair 800D
Be Quiet Dark Power Pro 1200watt
Asus BC-08D1LT
Noctua D14
 
Jai eu sa comme propo aussi

n°7631782
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:30:11  profilanswer
 

Ça, c'est une config pour un 3DVision Surround exclusivement. Mais là, on sort du budget ...


Message édité par twistou le 29-10-2010 à 00:31:39

---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631783
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:30:47  profilanswer
 

Bha il ma dit 2700 et des brouette sachant que je peux pousser jusqua 3.000€ xD

n°7631793
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:33:33  profilanswer
 

Je connais une personne qui a deux 480 dans un sniper en aircooling et il na pas de soucis de se coté la ^^

n°7631795
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:34:02  profilanswer
 

Euh, pour un 3DVision Surround, il y en a pour 1 000€ rien que pour les 3 Acer 24'' 120hz ...


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631797
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:34:43  profilanswer
 

oue bha 3ecran sa me tente pas un seul de 24 a la rigeur en 120 me suffit moi ^^

n°7631804
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:36:51  profilanswer
 

storm-x a écrit :

Je connais une personne qui a deux 480 dans un sniper en aircooling et il na pas de soucis de se coté la ^^


Qu'est ce qu'il fait avec un sli de gtx 480 ? :heink:


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631810
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:37:54  profilanswer
 

Cooler Master Haf X | i7 920 @ 4.00 GHz H24 HT On | Rampage 3 Extreme| Asus GTX 480X2 | OCZ Vertex Turbo 120 Go + 1 Intel X25-M Postville 80 Go | Corsair Dominator 6x2 Go PC12800 | Noctua NH-D14 | Enermax Revolution 85+ 1050w | Asus DRW-24B1LT LightScribe| Acer GD254HQ X2 |  
 
C'est sa config ^^

n°7631812
Khaomaster
Posté le 29-10-2010 à 00:38:05  profilanswer
 

twistou a écrit :

@Khaomaster  Pas mal ??? C'est une blague ?
Bon, je pense que ça sert à rien de continuer.
Essaye vraiment la 3DVision et on reparle ensuite.

 

Après, jamais il n'y a un surcout de 500 €.

 

Et puis aujourd'hui, quand on a son budget, il faut prendre un écran 120 Hz.
Quant à la 3D, c'est pas pour demain, mais c'est maintenant que ça commence et quand on a le budget, il n'y a aucune raison de s'en priver.

 

Je ne vois pas pourquoi vous voulez l'en dissuader.
Jalousie ? On peut se poser la question ... [:airforceone]

 

Mais comme je le disais plus haut, s'il a un doute, la meilleure solution, c'est qu'il essaye lui même pour se faire une idée.

 

Non, ce n'est pas une blague. Cette technologie ne me convins pas. Tout le monde n'as pas la même perception des choses. Je n'apprécie pas de porter des lunettes et d'être dans une pièce sombre pour pouvoir en profiter. Et je ne trouve ce gain d'immersion si fantastique que cela, mais c'est peut être aussi parce que je me lasse de plus en plus des jeux-vidéo. Chacun sa vision des choses.

 

500€ c'est le coup d'un bon écran 120hz + lunette, en tout cas c'était le prix la dernière fois que j'ai jeté un œil à ces technologies (pas envie de vérifier maintenant).

 

Jalousie :lol: , aucunement, je me peux me permettre de mettre 2000€ dans une tour si je le veux, sauf que vu mes besoins actuels celle que j'ai me suffit amplement. J'essaye d'arrêter de claquer de l'argent dans du matériel dont je ne me sers que partiellement (ce qui doit surement influencer ma vision des choses).

 

Et je me répète, mais je vois pas l'intérêt de lui faire acheter un nouvelle écran juste pour cela alors qu'il en a déjà deux et qu'il va les garder avec sa nouvelle config (si j'ai bien compris). C'est pas parce que l'on a un gros budget qu'il faut le claquer absolument quand tu peux avoir aussi bien avec moins cher.

 

Pour finir, je peux te retourner la question: "Je ne vois pas pourquoi vous voulez l'en dissuader", pourquoi veux-tu l'encourager à faire une dépense inutile? J'ai déjà mentionné que pour moi, il est pas bon d'adopter une nouvelle technologie trop tôt. Les écrans 120hz actuels sont bien, mais quand il lui faudra vraiment remplacer son 24, il y aura bien mieux, autant garder cela pour plus tard quand cela sera nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 29-10-2010 à 00:38:55
n°7631814
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:38:19  profilanswer
 

storm-x a écrit :

oue bha 3ecran sa me tente pas un seul de 24 a la rigeur en 120 me suffit moi ^^


Très bien. Donc tu n'as pas besoin d'un sli de gtx 480. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631817
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:39:29  profilanswer
 

Oui un 120hz osef je prefere un petit 27" banal ^^

n°7631818
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:39:35  profilanswer
 

storm-x a écrit :

Cooler Master Haf X | i7 920 @ 4.00 GHz H24 HT On | Rampage 3 Extreme| Asus GTX 480X2 | OCZ Vertex Turbo 120 Go + 1 Intel X25-M Postville 80 Go | Corsair Dominator 6x2 Go PC12800 | Noctua NH-D14 | Enermax Revolution 85+ 1050w | Asus DRW-24B1LT LightScribe| Acer GD254HQ X2 |  
 
C'est sa config ^^


Il lui manque un écran pour le Surround. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631823
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:44:05  profilanswer
 

storm-x a écrit :

Oui un 120hz osef je prefere un petit 27" banal ^^


Fallait commencer par là.
 
Donc dans ce cas, oublie la 3DVision et reste sur une bécane identique à celle que tu as.
 
Ton pote, il a le matis pour la 3DVision, tu as été voir chez lui ?


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631845
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:52:16  profilanswer
 

Je sais bien que il faut du 120hz pour la 3D . Car pour l'instant je suis pas forcement attirer par cette nouvelle technologie :) . Pour sa que je cite cela :) .

n°7631849
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 00:53:22  profilanswer
 

@Khaomaster, étant donné qu'il ne souhaite pas de 120hz, je crois que le sujet du relief est clos. ;)
Sinon pour te répondre, l'écran + lunette ça fait effectivement pas loin de 500€. Mais il faut de toute façon un écran pour jouer donc les 500€ ce n'est pas le surcout pour de la 3dvision.
Dans son cas, il faudrait prendre en compte la revente de son écran.
Ensuite, je ne l'encourage pas à une dépense inutile. C'est toi qui considère le jeu en relief comme inutile ...
Moi, je ne comprends pas juste pourquoi quand on peut se faire plaisir, on devrait s'en priver ... ;)
Enfin, ce n'est plus d'actualité.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7631850
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 29-10-2010 à 00:53:24  profilanswer
 

Non jai dit au pire sa peux etre une éventualité ;)

n°7631864
yokame
Posté le 29-10-2010 à 01:11:22  profilanswer
 

twistou a écrit :

@Khaomaster  Pas mal ??? C'est une blague ?
Bon, je pense que ça sert à rien de continuer.
Essaye vraiment la 3DVision et on reparle ensuite.
 
Après, jamais il n'y a un surcout de 500 €.
 
Et puis aujourd'hui, quand on a son budget, il faut prendre un écran 120 Hz.
Quant à la 3D, c'est pas pour demain, mais c'est maintenant que ça commence et quand on a le budget, il n'y a aucune raison de s'en priver.
 
Je ne vois pas pourquoi vous voulez l'en dissuader.  
Jalousie ? On peut se poser la question ... [:airforceone]  
 
Mais comme je le disais plus haut, s'il a un doute, la meilleure solution, c'est qu'il essaye lui même pour se faire une idée.


Twistou tu as du boire trop de cafe.
 

Khaomaster a écrit :


 
 
 
Non, ce n'est pas une blague. Cette technologie ne me convins pas. Tout le monde n'as pas la même perception des choses. Je n'apprécie pas de porter des lunettes et d'être dans une pièce sombre pour pouvoir en profiter. Et je ne trouve ce gain d'immersion si fantastique que cela, mais c'est peut être aussi parce que je me lasse de plus en plus des jeux-vidéo. Chacun sa vision des choses.
 
500€ c'est le coup d'un bon écran 120hz + lunette, en tout cas c'était le prix la dernière fois que j'ai jeté un œil à ces technologies (pas envie de vérifier maintenant).
 
Jalousie :lol: , aucunement, je me peux me permettre de mettre 2000€ dans une tour si je le veux, sauf que vu mes besoins actuels celle que j'ai me suffit amplement. J'essaye d'arrêter de claquer de l'argent dans du matériel dont je ne me sers que partiellement (ce qui doit surement influencer ma vision des choses).
 
Et je me répète, mais je vois pas l'intérêt de lui faire acheter un nouvelle écran juste pour cela alors qu'il en a déjà deux et qu'il va les garder avec sa nouvelle config (si j'ai bien compris). C'est pas parce que l'on a un gros budget qu'il faut le claquer absolument quand tu peux avoir aussi bien avec moins cher.
 
Pour finir, je peux te retourner la question: "Je ne vois pas pourquoi vous voulez l'en dissuader", pourquoi veux-tu l'encourager à faire une dépense inutile? J'ai déjà mentionné que pour moi, il est pas bon d'adopter une nouvelle technologie trop tôt. Les écrans 120hz actuels sont bien, mais quand il lui faudra vraiment remplacer son 24, il y aura bien mieux, autant garder cela pour plus tard quand cela sera nécessaire.


 
+10


Message édité par yokame le 29-10-2010 à 01:11:49
n°7631879
Khaomaster
Posté le 29-10-2010 à 01:43:30  profilanswer
 

twistou a écrit :

@Khaomaster, étant donné qu'il ne souhaite pas de 120hz, je crois que le sujet du relief est clos. ;)
Sinon pour te répondre, l'écran + lunette ça fait effectivement pas loin de 500€. Mais il faut de toute façon un écran pour jouer donc les 500€ ce n'est pas le surcout pour de la 3dvision.
Dans son cas, il faudrait prendre en compte la revente de son écran.
Ensuite, je ne l'encourage pas à une dépense inutile. C'est toi qui considère le jeu en relief comme inutile ...
Moi, je ne comprends pas juste pourquoi quand on peut se faire plaisir, on devrait s'en priver ... ;)
Enfin, ce n'est plus d'actualité.


 
J'ai donné mon avis sur ce que l'auteur du topic devrait faire dans mon premier post ici. Quant à la 3D vision, tu connais mon point de vue sur certaine technologie, et moi le tiens ca devrait suffire comme cela, bonne soirée (évite aussi d'insister un peu trop avec la 3D, tout le monde n'en veux pas à l'heure actuelle, même après test. Je comprends que tu la proposes, mais faut pas trop insister non plus).

n°7631996
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 29-10-2010 à 09:59:22  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :


 
J'ai donné mon avis sur ce que l'auteur du topic devrait faire dans mon premier post ici. Quant à la 3D vision, tu connais mon point de vue sur certaine technologie, et moi le tiens ca devrait suffire comme cela, bonne soirée (évite aussi d'insister un peu trop avec la 3D, tout le monde n'en veux pas à l'heure actuelle, même après test. Je comprends que tu la proposes, mais faut pas trop insister non plus).


Tu trouves que mon post que tu as mis en citation c'est de l'insistance ??  :heink:  
Je ne crois pas non, c'est même le contraire, relis le. ;)  
 
Je fais parti de ceux qui pensent que dans le jeu, il y a des grands moments à vivre en pionnier.
Pong était le premier, le relief le dernier, et le prochain, peut être l'holographie ...
En passant par des moments uniques et trop rare, comme l'arrivée de gato ou du 3DFX woodoo1, les découvrir laisse un souvenir inoubliable pour celui qui peut se le permettre et qui a un coté un peu geek.
Après, il y a ceux qui ne veulent éprouver une techno qu'une fois qu'elle a été éprouvée. C'est une autre approche, je trouve dommage de passer à coté des différentes étapes de l'évolution d'une techno parce que c'est son histoire. Je pense, sur ce que j'ai pu lire plus haut, que c'est un peu ton approche et je la respecte.  :jap:  
 
Maintenant, comme je le dis plus haut, notre ami ne voulant pas de 120hz, le cas du relief est clos. Il lui reste à prendre une config peu ou prou identique à celle qu'il avait parce que ce sera difficile de faire beaucoup mieux. ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A LOCKER]Problème montage nouvelle configavis sur une alimentation pour une config
Avis échange SAV carte graphiqueAvis et demande de conseil cg et processeur
Avis i5 760 + OC ?J'aurais besion de conseil
Votre avis sur ma prochaine config m'intéresseIl manque un connecteur sur ma nouvelle carte mère, que faire ?
Conseil d'achat disque dur 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil & Avis] Nouvelle Bete ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR