|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'aurais besion de conseil |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:36:54 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | La 460 pour la 3D est limite...
--------------- |
zeo974 | +1 avec sd65 un sli serais le bien venu. --------------- evga ftw p55,I5 760 3,8GHZ,sli GTX460 gigabyte,8 giga ram,antec high current 750 watts,lecteur blu ray lg,boitier NINE HUNDRED TWO |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Bon, je m'y mets sérieux pour toi.... --------------- |
yokame | Beaucoup d'argent gaspiller dans cette config.
Message édité par yokame le 26-10-2010 à 18:10:07 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Alors : +Boitier :
+Disque Dur de Sauvegarde/Stockage : +Lecteur/Graveur DVD : +CPU : +Gpu(s) : +Carte Son : +Alim : +RAM : +Carte mère : +3D Vision + Ecran : +Refroidissement CPU : +Pare Foudre : +Rhéobus :
-Le HAF X est mieux que le DF85. Ouf, c'est fini Message édité par sd65 le 26-10-2010 à 18:53:13 --------------- |
Neiyro |
yokame | Je suis pas fan non plus des configs 3D en generale mais un i7 950 en plus .....comment dire en etant polie ... c'est nul Message édité par yokame le 26-10-2010 à 18:41:28 |
fkasztel |
yokame |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:44:48 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
Neiyro |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. |
--------------- |
-DgDaY- | Je cherche pas forcément un PC centré gamers mais pluto un PC qui soit puissant dans le plus de domaine posible |
-DgDaY- | Le HAF X est mieux que le DF85? explique pk stp |
-DgDaY- | oki merci mais lepour le CPU i7 920 n'est plus en vente clique sur le lien tu verra. je peut prendre quoi pour le remplacer? |
-DgDaY- | et le réobus que tu ma conseiller il est super mais il a pas de sonde thermo, sa peut être embêtant pour du OC |
-DgDaY- | et dso pour le flood au niveau du refroidissement le modèle Corsair avk watercolling refroidis pas mieux que le anthec? |
-DgDaY- | Merci pour les info sd65 j'ai une autre question c'est quoi la vraie diff entre win7 intégrale, professionel et familiale? |
fkasztel | vu ce que tu veux faire je te conseillerais:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reste sur la familiale, les autres n'ont pas d'intérêt pour toi, c'est pour des options réseaux pro, admnistration de plate forme, etc ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | la HD 6870 pour de la 3DVision, c'est pas le top. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |