|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Conseil d'achat sur un PC de montage vidéo à 1000€ |
MathiHardware Chillin' | Salut ! Message édité par MathiHardware le 14-05-2019 à 19:36:17 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 20:58:19 |
kabyll | tu vas jouer aussi ou pas? pcq la carte graphique t'es pas obligé de prendre si cher si ce n'est que du montage. Une 1050, 1050Ti, 1650 suffira amplement. Même plus petit genre 1030 et moins si tu te fiches de l’accélération matérielle de certains effets Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-05-2019 à 21:21:36 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
diwa7 Bring it Back | Ton SSD est trop petit. Pour du montage, je te conseille plutôt 500 voir 1To. Et le Nvme n'apportera pas grand chose vs Sata3 si c'est n'est des € en plus.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Voilà un kit carte mère à prix contenu Alim Message édité par isfcer le 12-05-2019 à 15:14:19 |
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 15:13:19 |
MathiHardware Chillin' | Ok, j'ai fait deux configs en prenant compte des vos conseils :
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien |
Message cité 1 fois Message édité par Shadoko le 12-05-2019 à 16:06:30 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' |
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Je me suis vraiment pas penché sur le neuf cette dernière année, seulement sur Zen2, désolé ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MathiHardware Chillin' |
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Bah moi je te conseille, si tu n'es pas pressé, d'attendre les tests de fin juillet ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Bah voilà p'tit exemple tout frai :
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MathiHardware Chillin' |
|
MathiHardware Chillin' | Oh non aidez moi les gars svp,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Oui un peu de temps, mets juste à côté de toi la calculatrice pour le bon compte qui te convient. |
MathiHardware Chillin' |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Doublon : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0700_1.htm --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour nouvelle carte graphique sur vieux PC | Avis config gaming 2K |
Nlle config // Votre avis | Conseil achat: Quel clavier le plus agréable pour un laptop? |
Pas de BIOS sur PC assemblé ? | Conseil achat pc 1500euros |
[resolu] PC ne boot plus si j'enlève 1 des 2 SSD | Pc qui ne boot plus |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Conseil d'achat sur un PC de montage vidéo à 1000€ |