|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil achat pc 1500euros |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 22:54:35 |
zaola2 | Bonjour, la tour avec montage, j'ai pour l'instant un écran full hd, je vais passer à un full hd 240hz |
jujuf1 Je suis un chat | Salut Message édité par jujuf1 le 11-05-2019 à 10:26:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut Config en Intel avec montage inclus sans Windows. Message édité par isfcer le 11-05-2019 à 11:45:16 |
zaola2 | Bonjour, merci pour vos réponses, j'voulais préciser aussi que j'aimerai un pc qui est full RGB ventilo etc.. effet boite de nuit & aussi full transparence mais comme je dis mon pc sera full gaming peut-être du stream à l'avenir, comme l'a dit isfcer j'attend les autres réponses! Aussi mon pc sera lié par ethernet, non par wifi, & windows monté sans os & que peu de virtualisation & suite adobe mais de toute façon je pense que ça sert à rien de me monter une config en prenant ceci en compte vu que je pense avec un pc à 1500eu n'importe quelle config fera tourner ça^^ Merci de vos aides Message cité 1 fois Message édité par zaola2 le 11-05-2019 à 20:35:17 |
MathiHardware Chillin' |
Message édité par MathiHardware le 12-05-2019 à 17:09:16 |
MathiHardware Chillin' | Ma config est FULL RGB et est la plus perfomante d'après les benchs
|
Zaola | Bonjour, du coups c'est mieux une 2070 ou une amd? Attendre les cpu 3000 ou prendre un Intel pour tenir les 240fps? Message édité par Zaola le 13-05-2019 à 11:05:35 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:01:59 |
Zaola | La différence de prix vaux le coups de la cg car j'aimerai tenir les 240fps en low sur fortnite? Donc du coups vu les rumeurs ça vaux le coups d'attendre? |
Zaola | La plupart des settings seront en low mais peut-être les textures et la vision en épique ou élevé à voir, donc à ton avis faudrait attendre les ryzen 3000? |
Zaola | C'est comme si tu disais qu'un 144hz sert à rien comparé à un 60hz, ok la différence est moins grande, mais tu le sens la différence |
Zaola | De toute façon c'est pas le débat ^^ je voudrais savoir si c'est mieux de prendre une rx vega 64 ou de prendre une 2070? Si faut attendre les ryzen 3000 ou partir sur du Intel?? |
Zaola | Oui après réflexion j'ai pensé aussi que peut-être économiser soit pour une meilleur dalle type IPS ou améliorer la tour comme tu l'as précisé mais lesquels? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Zaola | Du coups autant que je revienne en juin pour les nouvelles des ryzen 3000? |
Zaola | Aout, septembre? ça me parait bien tard quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil NAS Maison type de RAID | Conseil achat pc gamer / VR ? |
Demande conseil pour upgrade PC | Conseil pour remplacer mon écran qui a bien vécu.... |
Conseil d'achat config autocad/revit - jeux | Conseil achat tablette/pc hybride |
Achat écran 144hz | Besoin conseils achat config 1500euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc 1500euros |