|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour 1er PC Gamer _ je pars de zéro |
jonnyto | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:11:02 |
river_tam Instable mentalement | Plop 1) Le SLI/Cross sert augmenter la puissance graphique en rajoutant au moins une carte supplémentaire: http://www.overclockingmadeinfranc [...] phiques/4/ 2) L'o/c sert à augmenter la fréqence de ton proco, et donc ses performances. L'un des intérêts est de pouvoir redonner une seconde jeunesse à ton proco quelques années après son achat. C'est intéressant, mais ça coûte plus cher et ça prend du temps pour le faire proprement (c'est plus si difficile que ça avec tous les tutos sur internet, cela dit) 3) Oui, c'est suffisant même si le 120/144Hz apporte beaucoup niveau fluidité apparemment (je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester ça moi même) 4) 2*4 Go pour profiter du dual channel (sauf si t'es certain d'upgrader à 2*8Go sous peu, mais aucun intérêt pour une machine de jeu) 5) une 970 tiendra facilement 2/3 ans si t'es pas du genre à pousser tous les potards à droite dans tous les jeux
Message édité par river_tam le 25-11-2015 à 16:43:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 25-11-2015 à 17:06:52 --------------- Feedback - Stacy's mom |
plutonium22 | +1 Avec la config de river_tam, pour gratter un peu il peut prendre le 4460 à la place du 4590 --------------- Oui |
jonnyto | Bonjour à tous,
|
river_tam Instable mentalement |
Message édité par river_tam le 26-11-2015 à 16:32:07 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
jonnyto | Super ! Merci vraiment pour toutes ces informations.
|
jonnyto | Merci pour ces informations
Message édité par jonnyto le 27-11-2015 à 12:38:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 12:28:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC freeze (pas de BSOD) | PC pour Internet |
Conseil d'achat pour un nouveau radiateur. | Besoin d'avis sur une configuration de type gamer pour Live Stream |
PC s'eteint d'un coup | Achat PC 500-600€ |
besoin de lumière pour pc gamer 1150 ou 1151,...,un néophyte perdu | configuration PC conforme? |
PC freeze ou reboot en jeu | Aide entre 2 PC GAMING |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour 1er PC Gamer _ je pars de zéro |