|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de lumière pour pc gamer 1150 ou 1151,...,un néophyte perdu |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:18:58 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Sur HFR on ne pourra pas te conseiller d'autre moyen que l'achat pour te procurer un OS. Il y a cependant la possibilité d'acheter une clé d'activation sur G2A, je te laisse trouver par toi même la version qui t'intéresse. Ensuite, pour ta question sur la carte graphique, son choix doit se faire en fonction de l'écran choisi. Vu ton budget, ce sera un FHD (1920x1080), du coup la 970 est un bon choix. Par contre si jamais tu souhaites monter en gamme prochainement sur l'écran en prenant un WQHD (2560x1440), autant partir directement avec une 980, mais pas sûr que ça entre dans les 1400€ à moins de rogner sur le reste des composants. Bref, mon choix serait de rester en FHD, et d'attendre l'année prochaine les sorties GPU et écran 4K qui enverrons certainement du lourd. Je dis pas d'acheter directement l'année prochaine un écran et un GPU, mais on aura une vision plus nette des performances de ces nouveaux GPU pour la 4K. Aujourd'hui ce n'est pas très au point je trouve. Pour le côté modulaire de l'alim, avec par exemple cette alim tu auras un cable SATA en plus, et encore, pas sûr si jamais tu as DVD/SSD/HDD, un cable SATA risquant d'être trop court pour brancher ces 3 composants, il faudra certainement utiliser le deuxième cable qu'il y a sur cette alim. Bref, le seul cable qui ne sera sans doute pas utilisé c'est le cable pour lecteurs de disquette, qui servent aujourd'hui à alimenter des composants tels que les rhéobus. Côté carte mère, la mention "gaming" est du barratin commercial pour kikoolol pigeonnesque. Pour la ram, la fréquence entre très peu en jeu pour la partie gaming, mais au même prix autant prendre de la 2400mhz plutôt que de la 2133. Il y a même une barette en 2666Mhz au même prix, mais perso je préfère avoir une paire ^^ Une config en haswell, avec périphériques corrects : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 19JJWyg%3D Une autre en skylake et DDR4 sans rien changer niveau périph : http://www.topachat.com/pages/conf [...] RwHP8XU%3D Les deux entrent dans ton budget, il te reste ce qu'il faut pour te prendre la clé d'activation chez G2A. Message édité par artouillassse le 25-11-2015 à 08:36:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aure47600 | la durée de vie c'est subjectif, certain ont besoin de puissance pour tourner les jeux à des fps pour des yeux génétiquement modifié, d'autre toutrne à 40fps stable sans souci et sans convient.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
AVIS ET AIDE CG POUR CONFIG GAMER | Config gamer 1000€ avec écran |
Config a 1000 Euro, besoin d'avis | demande d'avis pour configuration PC gamer / professionnel |
CG cramée... besoin d'une nouvelle carte d'urgence svp. | Avis Pc Gamer Low Cost de Noêl |
PC Gamer BackStab 2.0 | Config gamer 500-600 € |
config gamer + workstation | Aide CG pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : besoin de lumière pour pc gamer 1150 ou 1151,...,un néophyte perdu |