|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG cramée... besoin d'une nouvelle carte d'urgence svp. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:22:32 |
jean-patrick | désolé double post, quand tu dis gomme blanche, tu parles de celles qu'on avait a l'école ? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Avec 100€ de budget, mieux vaut ne pas prendre du neuf.
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 13:22:07 |
jean-patrick | Merci pour ton com the_skiwi, ça marche je fais tout ça et je compte sur vous pour me conseiller la meilleure cg pour 100e (s'ils vous plait) je suis sur les comparatifs de cartes et en même temps sur les sites de ventes en ligne mais si vous connaissez deja le site le moins cher pour la carte n'hésitez pas merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par jean-patrick le 24-11-2015 à 13:24:18 |
jean-patrick | merci pour ton com eweiss1 donc je prends une carte genre sur cdiscount avec les mentions genre occassions/bon état ?
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ou ici en section achat/vente |
jean-patrick | la 670 on la trouve plus trop apparemment la 760 est a 130 sur cdiscount à moins de la trouver moins chère ailleurs ça explose trop le budget
|
jean-patrick | je vais aller jeter un oeil merci |
the_skwi |
|
jean-patrick | Tu m'as tué merci pour l'info je vais me renseigner |
jean-patrick | merci =)
|
mazingerz |
|
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 24-11-2015 à 15:31:32 |
mazingerz |
|
jean-patrick | merci pour tes coms mazingerz en revanche pourquoi je ne dois pas chercher pas sur les sites cdiscount/priceminister et compagnie ? |
aure47600 |
|
jean-patrick | merci pour ta réponse aure =) |
jean-patrick | je pense que c'est ce que j'ai trouvé de mieux : |
jean-patrick | ok merci, j'ai check mais je n'ai rien trouvé, j'ai sans doutes mal cherché, j'y retourne
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | La carte priceminister c'est une carte d'occaz ... c'est bien cher pour ce que c'est :x
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
jean-patrick | merci beaucoup pour les liens =)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère pour OC | carte mère pour OC |
[HELP] Après 6 ans de Gaming PC, je passe au PC fix. Besoin d'aide ^^' | compatibilité carte graphique SAPPHIRE RADEON R5 230 1GB DDR3 FLEX |
Quelle carte graphique pour fallout 4 | Besoin d'avis pour watercooling/boitier/Corsair H100... |
hacksli sur une carte mère qui ne fait que du crossfire... | Lenovo a61 9144w athlon x2 4400+ - Carte graphique ? |
Plus de sujets relatifs à : CG cramée... besoin d'une nouvelle carte d'urgence svp. |