|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour finaliser une config gamer |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:51:57 ![]() ![]() |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
gamsky0 | @franky27 : Les prix du fournisseur
Message cité 1 fois Message édité par gamsky0 le 21-01-2014 à 05:28:18 |
franky27 | je comprend pas trop t'on récap Message édité par franky27 le 21-01-2014 à 00:01:14 --------------- UP ! |
Norby042 |
|
gamsky0 | Voila voila, ont arrive à la fin de la configuration à mon avis. j'ai décidé de commander chez LDLC dû au rapport qualité/prix suite à un MP de Norby042.
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2014 à 04:20:15 ![]() ![]() |
brosswood | Je confirme que le dark rock serait plus performant que le H100i.
|
gamsky0 |
|
gamsky0 | Merci de tes reponse Brosswood
Est-tu sérieux ?... |
brosswood |
|
22labecane | Précipiter les choses c'est jamais bon ... |
gamsky0 | Rassurez moi la Gigabyte GV-N770OC-2GD - GeForce GTX 770 2 Go est belle est bien compatible avec la MSI Z87-G45 GAMING ? |
franky27 | oui bien sur, après rien ne t’empêche de prendre une carte graphique msi.
--------------- UP ! |
brosswood | Ou une carte mère Gigabyte |
franky27 | gigabyte = marque de bofs --------------- UP ! |
brosswood |
franky27 | comme zalman et cooler master c'est pas des marques que j’apprécie de trop.
--------------- UP ! |
brosswood | En même temps Gigabyte font quasi les meilleurs refroidissement de GPU avec le Windforce ^^ Et il y a de très très bons boitiers, ventirad et alim CoolerMaster ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 22-01-2014 à 22:41:09 |
franky27 |
--------------- UP ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Apparemment ça t'as pas suffit. Soit tu prouves par A+B que [marque/modèle de ton choix] est de la merde, soit tu t'abstiens de "conseiller" des gens. Au passage, tu prendras le temps de regarder une règle pour voir ce que ça fait 30 cm (les plus gros ventillos de boitier faisant 230 mm de mémoire, ce qui est aussi monstrueux que rarissime). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-01-2014 à 22:55:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood |
|
franky27 | t'es qui pour juger si ça ma suffit ou pas ? mais pour te répondre :
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
franky27 | ah donc bofs = merde pour toi.
--------------- UP ! |
gamsky0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bureautique / jeux | upgrade config pc besoin d'aide svp :) |
Avis Config 900-1000€ | Besoin d'aide achat config. |
Avis config PC gaming 800 euros | Upgrade Config actuelle pour gaming |
Petit avis sur cette config | Petit avis sur cette config |
Besoin de conseil pour watercooling CPU tout en un | besoin de conseil pour finaliser config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour finaliser une config gamer |