|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide achat config. |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 10:48:39 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour Starconsole --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mupsai | Je note! |
mupsai | Une idée pour me diriger question boitier/refroidissement/Alim? |
dantonku74 | sa dépends des gouts et couleurs, si tu veut quelque chose de sobre => Lian Li, sinon après t'as un choix assez large |
mupsai | Il n'y a pas de restriction particulière? genre moyen ou grande tour? La config présentée peut entrer dans tout? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si tu veux un bon boîtier grand sobre, classe et fonctionnel, le corsair 650D répondra assurément à tes attentes |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 12:53:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Alors définitivement, exit les i7 K et cartes Z87 pour un i7 4770 et une asrock B85 Pro4. La RAM en PC19200 est encore plus inutile. Message édité par starconsole le 20-01-2014 à 13:04:38 |
mupsai | Disons que j'ai ce budget, je peux évidemment dépenser moins, mais pas plus
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 32 Go c'est énorme, mais bon vu ce que t'utilises... Message édité par starconsole le 20-01-2014 à 13:11:03 |
mupsai | Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais retenter une config sur ldlc. |
mupsai | Merci beaucoup |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-01-2014 à 20:49:57 |
mupsai | Merci beaucoup Starconsole! Je recommence en prenant tout ça en considération. |
serial_xp | 400w avec la 780 ti? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un peu plus peut etre mais pas enorme non plus... Allez 550w l'alim. |
mupsai | Petite question:
|
mupsai | Infos trouvées, merci... |
Publicité | Posté le |