|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat nouvelle config besoin de votre aide budget = 4000 euros max |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:48:20 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | 4000 euros |
Mojak | pas vraiment, non. C'est juste un plafond. J'ai deja en tête les pièces que j'aimerai mais j'ai besoins d'avis. Si vous aviez des pièces a proposées, merci. |
Mojak | Euh pour l'écran non, pas besoin. 1 seul me suffirait. De grande taille avec faible MS genre 2 ou 1. J'aimerai bien OC le proc a 4.0 GHz. le bruit n'est pas un critère important. |
Mojak | la 590 est annoncé pour fin février début mars (au moment ou je compte changer) |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | +1 avec tout ce que dit xlA
|
K275 | Ah, et le raid en raptor jdirais ke c de largent gaspillé si t'as déja ton ssd. Par sur un raid 0 de caviar black 1 To. |
Mojak | d'accord merci de vos réponses, quand tu dis 160 GO tu parles du SSD ? |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2011 à 11:31:56 ![]() ![]() |
Mojak | j'installerai les jeux sur le raid de 2To donc ? et l'os sur le SSD |
Mojak | mais le principe c'est pas justement d'avoir un OS " isolé " sur un SSD ? |
Mojak | je crois que ma mobo supporte pas 2000MHz de mémoire DDR3 Message édité par Mojak le 16-02-2011 à 12:01:04 |
Mojak | Mais ça se configure dans le bios ? |
Mojak | J'avais une hésitation, est-ce que la Asus Maximus IV Extreme est une bonne mobo ? |
Mojak |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix mobo S1155 micro ATX avec crossfire.Help please | Conseils pour achat nouvelle carte mère |
Config pour 800€ max | Avis sur cette config ? |
config sandy bridge / avis | Config bureautique |
Upgrade ou achat nouvelle config - besoin d'aide svp | Nouvelle Config entre 700 et 900 euros |
Aide pour choix nouvelle config | Achat d'une nouvelle config, besoin d'aide |
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle config besoin de votre aide budget = 4000 euros max |