|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil disques dur pour 1er raid |
carspeed | Alors voilà, l'une de mes plus grande peur, perdre toute les données d'un disque dur.
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:04:23 |
wizerty | Si tu as juste peur de perdre tes données un raid 1 serai plus simple.
--------------- [b]Mon topic de vente |
littleone In 64 bits we trust | 1. Il vaut mieux faire une grappe de disques homogènes (même modèle), ça a été testé par THFR.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
wizerty |
littleone In 64 bits we trust | Ah non je ne parle pas de fiabilité c'est clair.
wizerty | C'est sur, et pour avoir 2 DD qui lâche en même temps sur 3 c'est vraiment la poisse.
carspeed | Bé avant de poster, n'y connaissant rien du tout,
Message édité par carspeed le 10-09-2009 à 13:21:57 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
littleone In 64 bits we trust | Le raid 1 c'est un "mirroir". Tu vois un disque et il y en a un 2e qui est la copie conforme. C'est la version du raid sécuritaire la moins chère car tu n'as besoin que de 2 disques. --------------- Choisir sa config selon son budget |
wizerty | Ben en gros :
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:37:42 |
carspeed | MMM, ha bien y réfléchir c'est vrai qu'en prenant 2x 1T çà pourrait aussi être pas mal comme soluce --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
carspeed | Ha d'autres posts entre temps... Mon post du dessu s'adresse donc à littleone donc,
Message édité par carspeed le 10-09-2009 à 13:48:18 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
carspeed |
wizerty |
littleone In 64 bits we trust | DD interne + DD externe pour les sauvegardes.. faut vraiment pas avoir de chance pour que les deux tombent en rade.
carspeed | Excellent la réactivité et l'aide ici bas, vraiment, merci...
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 10-09-2009 à 13:54:36 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
wizerty |
Message édité par wizerty le 10-09-2009 à 14:04:07 --------------- [b]Mon topic de vente |
carspeed | Okay, merci wizerty, --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
wizerty |
carspeed | lol en fait j'ai perdu un disque et avec tofs ET pas mal de montage vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 10-09-2009 à 14:14:18 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
wizerty |
carspeed | En raid 6 on monte à 4 disques durs... mmm à penser pour l'avenir ^^
carspeed | J'ai finalement pris 2 x Caviar Raid Edition 3 de 1000 Go 32 Mo --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
littleone In 64 bits we trust | Oh ben là tu as pris la rolls des DD, je doute que tu regrettes ton choix. --------------- Choisir sa config selon son budget |
wizerty | +1, si tu avais les sous et que tu as tué personne pour les avoir alors tu regrettera pas --------------- [b]Mon topic de vente |
carspeed | OKAY merci, à vrai dire jai vendu une config 775, quasi complète et j'ai pu m'acheter avec qu'une alim et ses 2 durs !!!!
wizerty |
carspeed | lol
wizerty | Je viens d'acheter une 4870 sur dell à 75in.... du coup je vais mettre ma 8800 en ventes
littleone In 64 bits we trust | Oui à 75in c'est une très bonne affaire ... sinon ça sera vraisemblablement 300€ d'ici deux semaines pour la nouvelle génération. --------------- Choisir sa config selon son budget |
carspeed | Je pense aussi passer à un crossfire de 4870,
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 14-09-2009 à 10:01:07 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
wizerty |
Message édité par wizerty le 14-09-2009 à 13:58:36 --------------- [b]Mon topic de vente |
carspeed |
littleone In 64 bits we trust | Bah la HD4870 "standard" fait un sacré bruit. Le ventilo est déjà audible en 2D et sa vitesse varie souvent, ce qui est assez dérangeant. --------------- Choisir sa config selon son budget |
wizerty |
littleone In 64 bits we trust | A priori ce rad devrait le faire, c'est celui de référence qui est insupportable.
littleone In 64 bits we trust | C'est bien compliqué tout ça.
wizerty |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 23:41:36 - Mon utilisation pour le montage vidéo reste amateur mais régulière.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |