|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil DAC |
lunatic911 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 11:29:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Vu la gamme de prix du X230 à mon avis ça ne vaut pas tellement le coup d'investir dans un dac. Désolé d'être un peu HS. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-02-2020 à 11:38:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-02-2020 à 11:46:41 |
lunatic911 | @artouillassse non je ne vais pas investir dans un nouveau kit sinon j'irais ver un ensemble cohérent (enceintes Hifi, etc). En fait la question que je me pose est "le realtek est vraiment naze ou pas?" Message cité 1 fois Message édité par lunatic911 le 28-02-2020 à 12:15:29 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi tu ne prends pas plutot une carte son ?
--------------- Ma cinémathèque |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut prendre un DAC quand on désire se passer d'un PC mais là vu qu'il passe par le PC autant prendre une carte son vu que cela a la mème fonction mais avec des réglages plus avancées.
Space Profil: Maux des rateurs | oui un convertisseur mais qui permet aussi d'améliorer le rendu sonore si le chipset sonore n'est pas terrible.
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:25:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Même avec une grosse carte son je suis pas convaincu qu'il entende une différence flagrante avec un kit comme il a... |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais indiqué aussi de changer son kit
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui oui, mon post en fait disait soit il fait la totale, soit il fait rien. |
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je sais bien qu'un DAC a la mème fonction qu'une carte son mais je ne vois pas du tout l'intérèt d'un Dac sur PC dans une tour étant donné que tu te retrouves avec des fils en plus , autant tout mettre en interne. Message cité 2 fois Message édité par Space le 11-03-2020 à 21:48:45 --------------- Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Y a pas beaucoup de cartes son interne qui peuvent rivaliser avec un dac. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans le cas présent il était question de HP entrée de gamme vers les 100-150€ , vous suivez un peu le topic ou pas ? --------------- Ma cinémathèque |