3) Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux / Bureautique Multimédia. Des jeux comme pubg, wow, the witcher, bf, gtaV et envisager les prochaines années de jeu en ultra.
Si personne n'a répondu à votre sujet au bout de quelques heures, il est préférable de le remonter en postant un nouveau message plutôt que d'en récréer un afin d'éviter les doublons. De même, ne postez pas votre message dans plusieurs catégories à la fois, ou sous catégories : un message pour un problème donné. Cela vaut également pour les questions couvrant plusieurs points qui peuvent être regroupées dans un seul topic, comme les renouvellements de configuration : ne pas créer un topic par composant mais bien un seul et unique topic pour tous les éléments, en ayant d'abord pris soin de prendre connaissance des demandes identiques. Si vous vous etes trompé dans un topic et que vous voulez le modifier (titre y compris) il suffit de se rendre dans le topic en question et localiser le premier message que vous avez inscrit. Une fois ceci fait, cliquez sur cet icône vous aurez ainsi la possibilité d'éditer le titre et le corps du topic, voir même de le supprimer. Vous pouvez également le transférer d'une sous catégorie à l'autre en cas de nécessité.