|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil configuration tour gamer pour 1500euro |
yume117 plop | Bonjour,
Message édité par yume117 le 25-06-2018 à 15:05:31 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:02:52 |
river_tam Instable mentalement | Yop, --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour river et captain --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Captaintaverne Newbie | Du coup voici sur quoi je partirais à ta place (enfin quelque chose du genre)
--------------- On en apprend tous les jours ! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation Message édité par PixelMaZe le 25-06-2018 à 19:27:42 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yume117 plop | Encore merci pour ta réponse, par contre j'ai vraiment du mal avec AMD je sais pas pourquoi j'ai surement été formaté comme ça ^^"
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:34:31 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yume117 plop | Ok donc je devrais privilégier ce type de model avec des venti dessus : |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yume117 plop | ok je suis partie sur cette config pour le moment : |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 27-06-2018 à 10:37:49 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Ton noctua est sûrement encore compatible et mieux qu'un pure rock --------------- On en apprend tous les jours ! |