BennyHeal a écrit :
Euuuuuuuh Crossfire d'HD4850 sur une Carte mère qui ne gère pas le Crossfire "correctement" ? Mouais.
|
Effectivement lors d'une recherche rapide sur materiel.net, la carte ne semblait pas faite pour du cross-fire. Mais la personne à qui je l'ai acheté me disait le contraire. Après un rapide tour sur le site du constructeur M4A87TD EVO, j'ai vu l'information suivante :
Citation :
ATi CrossFireX™ Ready
ATI's CrossFireX™ boosts image quality along with rendering speed, eliminating the need to scale down screen resolution to get high quality images. CrossFireX™ allows higher anti-aliasing, anisotropic filtering, shading, and texture settings. Adjust your display configurations, experiment with the advanced 3D settings, and check the effects with a real-time 3D-rendered previews within ATI Catalyst™ Control Center.
|
Pour le proc je vous rejoins mais c'est une solution temporaire, je récupère un Phenom x4 955 le mois prochain. J'attends le retour SAV d'un ami qui passe chez Intel.
Pour le reste, je ne suis pas vraiment d'accord. L'ensemble PROC+CM+RAM du matériel acheté ici était encore sous scéllé le tout pour : 212.55€.
Un panier identique sur materiel.net avec la livraison est :
- AMD - Athlon™ II X2 255 --> 96,89€
- Asus - M4A87TD EVO --> 65.49€
- Corsair - XMS3 2x2Go DDR3 PC10600 CAS 9 --> 97.49
- Livraison Colissimo --> 8.99€
- TOTAL : 268,86€
Les cartes graphiques avaient elle déjà été utilisé et pour le prix effectivement j'aurais pu avoir une 5750 1Go.
Merci pour le conseil
Message édité par FMI_28 le 09-09-2010 à 13:55:47
---------------
Feed-Back - Ventes HardWare