Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze lors de copie vers DD ext ou clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze lors de copie vers DD ext ou clé USB

n°7566429
Nancygirl
Posté le 08-09-2010 à 11:18:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un vieux "coucou" sous Windows XP.
D'ailleurs, je vais probablement ne plus m'en servir, mais j'aimerai (bien sûr) sauvegarder toutes mes données avant.
 
Mais voilà, j'avais un ancien DD ext avec lequel j'ai rencontré un pbm qui finalement revient aussi avec un DD ext tout neuf !
Lors de la copie, çà se lance normalement et de manière aléatoire tout s'arrête, çà se freeze, plus rien ne répond, je dois rebooter avec le bouton on/ off!
 
Après tests, on m'a dit que mon ancien DD ext était défectueux, il est donc parti à la déchetterie !
Le nouveau a marché un temps et encore, certains fichiers (différents) essentiellement sur le DD système ne se copiaient pas, j'ai fait des sauvegardes en les éliminant donc...
 
J'ai mis mes photos de vacances il y a peu sur mon PC et les ai triées, je voulais les copier sur une clé ou mon nouveau DD pour pouvoir travailler plus aisément sur un autre PC (car le mien rame bcp!) et là rebelote, la copie se lance et pouf de manière aléatoire : freeze, j'ai essayé en copiant juste qq photos çà marches des fois ou pas...
Je suis désespérée!
 
Sauriez-vous d'où çà vient? ce que je peux faire? et comment sauver les qq données avant de me débarrasser de mon vieux coucou !
 
Pour info le DD ext est en USB (je n'en sais pas plus pr les détails...)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 11:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Freeze lors de copie vers DD ext ou clé USB

 

Sujets relatifs
Help - réinstaller les drivers USBHDD Ext. USB continue a s'éteindre malgré le retrait des autorisations
problemes de DD apres coup de poingMes pages google sont redirigées vers des sites louches...
Blocage sous windows 7 et probleme USBecran noir,reboot apres changement de DD
HD 4870 FreezeFreeze complet du pc mais Test divers OK
Etrange problème, disque dur Maxtor qui grille des cables USBImpossible de faire fonctionner Ethernet. Wifi/Usb ok.
Plus de sujets relatifs à : Freeze lors de copie vers DD ext ou clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR