|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problemes de DD apres coup de poing |
tacticus62 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tacticus62 le 06-09-2010 à 00:52:27 --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:38:28 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oh punaise Tu pourras te vanter de m'avoir bien fait rire
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
bleeding-me | Ça t'apprendras Rocky à taper sur le matériel informatique. |
Neiyro | Mais LOL.
|
tacticus62 |
Message cité 1 fois Message édité par tacticus62 le 06-09-2010 à 04:39:32 --------------- |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-09-2010 à 04:41:02 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
tacticus62 | pourtant une fois ( et je ne suis pas un troll ) : un bon crochet dans mon imprimante et ca a remarché nickel . --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 04:49:55 |
lauleg | Bon j'arrete la, la discussion moi... Bonne chance à toi et à ton matos ! --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
tacticus62 | ho allé tkt c'était pour son bien ^^ --------------- |
tacticus62 | tu va pas me dire que t'as jamais foutu une patate a ta TV ou du même genre, parce que ca marché pas Message édité par tacticus62 le 06-09-2010 à 05:12:40 --------------- |
tacticus62 | ho allé donné moi un pti conseil et jte dirai où taper si genre ta TV ou ton pc y te cassent les c******* .
Message cité 1 fois Message édité par tacticus62 le 06-09-2010 à 05:32:41 --------------- |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
tacticus62 | allez si tu m'aide a le réparer je tape plus jamais sur du HARDWARE
--------------- |
BennyHeal Shérif | M D R... |
lauleg |
tacticus62 | y a bien quelqu'un ici sans un manche a balais dans le c**, comme notre amis "lauleg" et qui pourrait me répondre ? --------------- |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-09-2010 à 19:08:35 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
tacticus62 | nan je sais bien, t'es même un bonhomme emmerdant voila pourquoi je dis ca --------------- |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
TotalRecall Modérateur | Ca commence par une question ridicule mais sur un ton décontracté, dommage que ça doive virer à l'insulte.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |