|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Serveur. |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 17:49:50 |
shadou | DD pourquoi Green et pas blue ?? |
shadou | je c'est pas trop fonctionne les serveur moi je voudrais juste pouvoir heberger des site web , et pouvoir jouer ONLINE grâce a ce serveur CS |
zeblods | Par exemple chez OVH ( http://www.ovh.com/fr/particulier/ [...] articulier ) pour 20€/mois tu as 250Go de stockage, 1,2Ghz, 1Go de ram, et une bande passante de 100M avec un trafic illimité.
|
zeblods |
|
shadou | Plusieurs personne héberge des serveur de jeux c'est eux et les serveur fonctionne niquel il héberge plusieurs serveur jeux , site web en même temps sans avoir aucun problème.
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:07:15 |
shadou | ben il héberge comme même 2 a 6 Serveur de jeux cs et quand tu voie qu'il y avait 24 personne dans chaque serveur tu te dit pourquoi pas faire la même chose |
zeblods | Oui pour hébergé des serveurs de jeux qui ne réclament pas énormément de débit pourquoi pas, mais pour faire un vraie site web je ne le conseil pas pour cause de débits... |
shadou | ok ben juste pour hébergé des serveur jeux. |
zeblods | Dans ce cas ça devrais être bon, un petit PC avec une connexion personnel fera l'affaire. |
shadou | je voie pas
|
shadou | je comprend pas cs serait moi lourd que un site internet ??
|
zeblods | Tu veux faire un serveur de CS ou tu veux également jouer dessus ? Le serveur ne prend quasiment pas de ressources, par contre si tu veux jouer dessus ça en prend forcément plus... |
shadou | Ce que je veut dire c'est que le serveur permettra a moi et mon equipe de jouer dessus de faire des match ectt....
|
Gazette |
|
zeblods |
|
zeblods | A effectivement, je ne savais pas que numéricable proposait des débits montant aussi élevé (environs 450ko/s...) chez Wanadoo, Alice, Free, Neuf j'ai toujours été limité à 100Ko/s... |
shadou | Oui j'ai la même ip....
|
shadou | oki merci |
shadou | ok merki pour sa je vait me penche sur se sujet par rapport au matos
|
Publicité | Posté le |