|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Config Serveur ? |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:41:36 |
ginie | a mon avis un duron suffit largement |
ginie | un duron recent qd meme, ceux en 13µ quoi
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | bah oui pas comme mon serveur avec un vieux dudu 850mhz --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
boul7 | Le site web sera quand meme bien fréquenté (je l'espere ) ce sera une boutique en ligne entre autre !
|
ginie | athlon xp alors |
boul7 | Et au niveau des DD ?
|
ginie | sata de base |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:49:41 |
boul7 | Au niveau de la RAM 1Go ca va ou je m'arrete a 32Mo ? |
ginie | 1go c'est largement suffisant |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
boul7 | ok alors qui se risque a me proposer une config complete ? |
boul7 |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | oups desolé je pensais a autre chose en meme temps --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
gor123 | ton serv il va avoir quel importance ?
--------------- Feed Back |
boul7 |
|
gor123 | ok donc ds ce cas la, controlleur raid sata de marque (pas un truc no name) avec des seagate en raid 1 (2 160g par ex?)
ginie | pourquoi pas une k7s8xe+ et faire le raid en sata ? |
gor123 | car si tu change de cm (pour x raison) ton raid est mort (cset plus le meme controlleur)
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 10:50:14 a mon avis ne prend pas desd pieces "grand public" pr ton serveur tourne toi vers des machines dite professionnel ... |
gor123 | cest pas le meme budget, donc si cest un srv de "test", pourquoi investir autant pour au finale pas grand chose (il a pas besoin d'assurance dintervention 24/24 7/7 et de dd a 15k rpm hot plug hot swap =))
gor123 | vi, mais un dudu 1.8ghz pour le sature avec 1 site web, il en faut un gros quand meme (limite par la bp bien avant le cpu ou la ram) --------------- Feed Back |
YodaNC |
sauf si c mal code |
Solutions-Rack www.solutions-rack.com | Une petite remarque : Plusieurs personnes ont évoqué dans ce post le possible problème de la liaison ADSL pour un serveur. Si le site évolue ( ce qu'on peut souhaiter pour un ecommerce ) un hébergement en datacenter s'imposera. Dans ce cas, la plupart des hébergeurs n'accepte que des boîtiers format rack ( 1U c'est moins cher ).
--------------- www.solutions-rack.com |
Pain d'awan | Pourqoui de la SDR . Y'a de la DDR ECC et pour trouver une carte mere recente avec de la SDR faut chercher. |
Solutions-Rack www.solutions-rack.com | C'est vrai, sur les cartes mère recentes c'est de la DDR SDRAM ECC. Chaque fabriquant a sa propre dénomination d'ailleur. Le plus important c'est d'avoir le modèle compatible avec la carte mère et ne pas hésiter à payer quelques euros de plus pour du matériel de qualité. A éviter les barrettes génériques disparates. --------------- www.solutions-rack.com |
boris le hachoir | boul si tu veux des conseils demande a al bundy |
lagger | Et prk pas 2 durons moddés en Athlon MP?
|
marsa matruh | Je te conseille ma config n°2 ;-)
Message édité par marsa matruh le 27-10-2004 à 18:16:16 |
lagger | Klr que sous linux, c bocou mieux!
|
Publicité | Posté le |