|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Config Gamer Pour Fin Juillet ! |
Senkyu | Bonjour à tous ! Je vais bientôt avoir un nouveau PC, et j'aimerais avoir vos amis sur sa config, sachant que je ne veux pas depasser 700-750 Euro.
Message édité par Senkyu le 26-07-2008 à 21:16:31 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 18:15:26 ![]() ![]() |
Shachris | Oh Salut Senkyu Message édité par Shachris le 26-07-2008 à 23:49:59 |
Senkyu | UP ? |
Shachris | UP ! |
Senkyu | Up ! |
Shachris | Up |
clembrizou | Alors pour Shachris et SenKyu
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | l'ocz vendetta ou le vendetta 2 devrait faire l'affaire . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2008 à 19:49:52 ![]() ![]() |
clembrizou | le nine hundred n'est pas très cher et il est tip top niveau refroidissement, bon pour le silence c'est autre chose mais il est quand même très bien . Sinon tu as le lancool K7 mais c'est pas gamer --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | Tu n'o/c pas ta ram --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | AH ! Merci XD. *honte*
Message cité 1 fois Message édité par Shachris le 27-07-2008 à 22:16:17 |
Shachris | Euh, le NH-C12P rentre dans le nine hundred ? o.o apparement il est balèze lol |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
clembrizou | La modularité permet de brancher seulement les cables dont tu as besoins au cul de l'alim, ça permet d'avoir un minimum de cables qui pendouillent dans le boitier, par contre la TX650W est monorail --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | Ah ok, merki euh
|
clembrizou | le sata ne se branche pas à l'alim, le sata c'est l'interface du disque dur avec la carte mère comme l'ide --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | Ok ok... c'est ok pour brancher 1 dd 2 graveur et 4 ventilo *-*...
|
clembrizou | Monorail ça signifie qu'il n'y a qu'un rail de 12V en simplifié les tensions sont plus stables -> meilleur alim . Mais bon les HX c'est déjà du haut niveau . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | Ah thx, au fait (encore lol), hum, le Nine Hundred fait-il vraiment du bruit ? on peut réduire le bruit non ? (en ralentissant les ventilos)... le Lancool est euh, un peu trop simple |
clembrizou | le nine hundred n'est pas trop bruyant si ta config à l'interieur ne l'est pas après pour les ventilos je crois que c'est les tricool donc tu peux les ralentir --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | ah bah sbon x3 Merki Clembrizou |
clembrizou | vas-y pour la PC8500 c'est ce que j'ai et franchement pour o/c c'est le top --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | Dit moi, http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 ici ya le test encore la OCZ reaper edition et la pk de g.skill apparemment c'est la OCZ la meilleure =O, elle est encore mieux pour l'o/c non? et elle chauffe 10° de moins que la g.skill
Message édité par Shachris le 27-07-2008 à 23:53:17 |
Shachris | Laquelle est la mieux ? @_@ (lol dsl de toutes ces questions hmm)
Message édité par Shachris le 28-07-2008 à 00:44:49 |
Shachris | j'aime pas le sonata 3 T_T...
|
yokame | Beaucoup de confusion sur ce topic,je te fait par d'un bon petit boitier (que tu as cité en premier post) qui n'est d'autre que le Raidmax Smilodon:
--------------- Feed-Back |
picsou500 | Ta une config de joueur visible chez 2-Suite :
|
clembrizou | tu as des actions xhez eux ou tu travailles chez eux car tu es le seul à chaque fois à conseiller ce site . --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
picsou500 |
|
picsou500 | Donc t'en as une autre aussi celle la c'est de la bal:
|
clembrizou | non mais tu sembles être le seul à recommander ce site, je ne veux rien sous-entendre mais ça peut paraître louche aux yeux de certains c'est tout --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | De toute façon tu as vu les prix, la je n'applaudis pas, tu le monte toi même et tu as mieux pour moins cher --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Shachris | Désolé picsou500, j'préfère monter mon PC moi même étant donner que je vais l'acheter à montgallet |
B-NeT | Tu souhaite faire du CrossFire ou du SLI ? Si ce n'est pas le cas je te conseille la P5Q.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue gamer, vos avis ! | Besoin de conseil [ Nouvelle CFG ] |
kk questions pr nlle config | [Conseil] Nouveau Pc |
config pc | Votre avis sur une config orientée retouche photo + un peu de jeu |
Un PC gamer pour la rentrée | Première config, demande d'avis |
400W suffisant pour nouvelle config ? | Config...de l'aide svp |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Config Gamer Pour Fin Juillet ! |