|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis / Conseil sur ma config Gamer |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:59:30 |
uglyland Carpe Diem Baby | bonjour,
|
miguelit0 | Merci pour tes conseils, désolé mais, c'est quoi un Sli ?
|
miguelit0 | @Uglyland J'ai jamais monté de pc , mais ça n'a pas l'air bien compliqué, j'aime chipoter
|
uglyland Carpe Diem Baby | +1 starconsole |
uglyland Carpe Diem Baby | oui tu peux |
miguelit0 | Voilà c'est ça a la base Message édité par miguelit0 le 28-02-2014 à 12:17:12 |
Pc_plexi | Salut, pour le même prix (3€ de moins ) je te propose plutôt de commander les composants toi même et de partir sur une configuration que tu pourra overcloké plus tard
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:37:27 |
Pc_plexi | Un petit lien pour le montage de ton pc:
|
Pc_plexi | Il ne faut pas passer par le configo'merdique, il t’oblige a prendre une alimentation surdimensionné a chaque fois |
miguelit0 | Aaaah ok ! Je comprend mieux merci encore |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Au pire tu passe par le configomatic pour tout sauf l'alim, que tu rajoutes à ton panier plus tard ... Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-02-2014 à 13:44:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
miguelit0 | Merci Pc_plexi j'en demandais pas autant ! |
Pc_plexi |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Aucune idée, je fais qu'avec le 'matic --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
miguelit0 |
Pc_plexi | Parfait , pour l’écran perso je suis LG, j'en ai un actuellement et mes deux anciens était des lg aussi, j'en suis toujours satisfait Message édité par Pc_plexi le 28-02-2014 à 15:30:42 |
uglyland Carpe Diem Baby | une petite resèrve sur ce SSD que je n'ai pas pratiquer mais la config est bonne |
miguelit0 | Sympa ! Et sinon, que pensez-vous de celui-là ? Il est en promo par chez moi MediaMarkt propose la promo -21% tva jusqu'à dimanche cet écran dispose déjà de la promo donc 123€ prix plein
Message édité par miguelit0 le 28-02-2014 à 15:51:40 |
Pc_plexi | Je choisirai plus le ACER |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Yep ! Le Acer à des caractéristiques plus sympa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
miguelit0 | Encore merci à vous 2 pour vos réponses complètes et vos conseils , je pense qu'on peut confirmer la commande!
|
Pc_plexi | Je pense aussi, fait chauffer la Cb, tu ne sera pas déçu, on est la pour s'entraider c'est normal |
miguelit0 | Par contre, si j'overcloak dans le futur , mon alimentation de 500W sera pas un peu juste ?
Message édité par miguelit0 le 28-02-2014 à 21:21:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui enfin Cooler Master c'est pas BeQuiet non plus hein ^^
|
Pc_plexi | Oui tout est fourni pas de soucis |
miguelit0 | Bonjour à tous, j'ai (encore) une question , dois-je acheter de la pâte thermique pour le ventirad ? Où est-elle pré-appliquée ? |
Pc_plexi | Elle est fourni avec le ventilo oui pas de soucis |
miguelit0 | Merci encore une fois pour ton aide précieuse |
Publicité | Posté le |