|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil config gamer |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 20:17:27 |
cdga | Uniquement la tour?
Message édité par cdga le 16-10-2010 à 20:50:36 |
Neiyro | 2Go sur une 5870 c'est inutile, mais bon.
|
cdga | Au vu des performances^^, faut pas en attendre trop de la série 6000^^ |
Neiyro | Hum hum, t'as regardé les premiers benchs ? J'espère pour toi, pour ne pas te décridibiliser un coup. |
cdga | oue c'est une série de 5000 renommé et moins cher. |
cdga | Si tu me trouve un test je serais ravi de le voir maintenant avant de parler de ma crédibilité, réfléchis un peu Message édité par cdga le 16-10-2010 à 20:59:21 |
Neiyro | Je suis le topic des HD6000 et je suis très bien informé en tout cas, mieux que toi.
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 21:00:18 |
Wolfy Wolfen |
|
Neiyro | Ben oui, et le 22, c'est le lancement des HD6850 et 6870.
|
cdga | C'est de ça dont je parlais mais bon c'est pas grave... |
Neiyro | N'empêches, si tu suivais un peu, ce sont les HD6800 qui seront lancées le 22. |
cdga | Pour te répondre neiyro je n'aime pas spéculer sur des cartes qui ne sont même pas encore sorti.
Message édité par cdga le 16-10-2010 à 21:55:45 |
Neiyro | On connait les perfs des cartes en benchs, la 6850 est plus perfs que la GTX460.
|
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | ok jte remercie cdga , puis je remplacer la gtx460 par la 5870 2go sans soucis d'incompatibilité avec le reste ? |
cdga | Voila ce que ça donne ( sans carte graphique et sans ssd )
|
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | Je trouve pas tout les composants que tu m'as conseillé.ton screen vient de materiel.net non ?
|
cdga | oui ça vient de materiel.net |
cdga | Dans l'option votre pc à la carte, tu sélectionnes avancé et la tu auras tout^^ |
Neiyro | Je te conseilles pas Cdiscount pour une commande de ce montant, tu risques certainement d'avoir des problèmes avec FIA.NET et prendre plus de 2 semaines de retard sur ta livraison. |
cdga | Non il aura pas de problèmes avec FIA-NET mais il peut avoir des problèmes avec Cdiscount ( SAV de merde )^^
|
jube8 l'info..c'est pas pr moi ! | bah disons que je voulais commander sur cdiscount uniquement pour la promo de CG .. |
cdga | bah tu peux commander la cg la bas et prendre le reste ailleurs non?^^ |
Neiyro | Ben comme tu as dis "ils n'ont pas le même matos" j'ai cru que tu voulais tout commander là-bas... |
cdga | c'est toi qui vois^^
|
Neiyro | De rien |
yokame |
|
Neiyro | Hein ?
|
cdga | Je crois que ça visait les boutiques informatiques et pas toi personnellement ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |