|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour une config d'environ 1300€ |
nopalaura1 | Bonjour. je souhaite acquérir un PC fixe qui me servirait essentiellement pour du jeu (total war, ou FPS récent) , mais également pour un peu de travail sur la suite adobe (pas de 3D ou alors très basique donc j'imagine que ce n'est pas très gourmand) j'ai un budget allant de 1000 à 1400€ mais le plus économique sera le mieux.
Message édité par nopalaura1 le 18-04-2013 à 14:42:20 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:38:01 |
Lex0s Today is a good day... | Tu ne nous donne pas le bon lien.
|
nopalaura1 | autant pour moi, c'est rectifié |
nopalaura1 | Concernant l'écran ce sera surement du 1920x1080. probablement un 22 ou 24 pouces |
nopalaura1 | merci beaucoup pour les infos.je vais essayer plusieurs paniers différents pour voir précisement ce que ça donne, puis viendra le moment le plus dur. choisir...entre OC ou non, et 670 ou 7970.
|
-Horyax- |
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:57:47 |
Lex0s Today is a good day... | A l'heure actuelle si tu t'informes sur de bons forums, via des tutoriels sérieux, tu apprends à OC en quelques jours (heures si tu connaissais déjà le système). Après il suffit de trouver la fréquence stable la mieux pour ton PC (pas trop de chauffe, aucun plantage et un bon Vcore). Les cartes mère actuelles rendent la démarche très simple ! |
Lex0s Today is a good day... |
|
nopalaura1 | http://www.ldlc.com/b-33c9bf874688974e.html |
niklos00 | i7 çà peut être pas mal si tu faut beaucoup de rendu video avec premier par exemple. Ou bien des scripts avec photoshop |
nopalaura1 | l'usage sur la suite adobe c'est de la création graphique surtout avec indesign, illustrator, photoshop. pas de 3 d ou alors très basique, et pas de videos ou alors très basique aussi.
|
niklos00 | Pas de scripting dans la suite adobe ? Tu travailles sur des fichiers grande résolution (10mbx ou plus) ?
|
nopalaura1 | en fait c'est ma compagne qui utilise adobe. donc je lui ai demandé, elle fait quelques scripts mais pas énormément, et de temps en temps des fichiers plus lourds que 10MBX.
|
Lex0s Today is a good day... | En prenant le 3770k, tu ne changes rien |
nopalaura1 | dernier renseignement et après je ne vous embete plus^^.
|
niklos00 | Retire le ventirad de ta commande si tu n'OC pas ;-) |
nopalaura1 | a priori, la mémoire vive risque de ne pas passer dans le boitier à cause du Ventirad qui est assez haut. on me conseille de prendre plutot de la ram low profile (Corsair Vengeance Low Profile Blue Series 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config +- 700 euro | meilleur config montage finalcut et 3D pour PC |
[Config] "semi" gamer entre 500€ et 600€ | Mise à jour pour cette config |
[Conseils] Pour config pc | Choix d'une config pour un PC basse conso |
Nouvelle Config - Demande d'avis | Config Gamer |
Nouvelle config polyvalente pour 600€ | [ Conseil d'achat ] Ecran "gamer" |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour une config d'environ 1300€ |