|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) |
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:23:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Non ne t'inquiète pas, le 612S vas aussi très bien avec les Haswell (1150) !
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | Mdrrrrr roh ça va hein ! |
wolfsilver | D'accord^^ un conseil pour trouver moins cher en Belgique ou convaincre la "Réticente mère" à essayer les achats en ligne?
|
brosswood | La Z87 3Pro ne gère ni CrossFire, ni SLI !
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:58:18 |
WizardPC | Quand j'ai commandé mon Pc gamer y'a 2ans mes parents ne voulaient pas par internet non plus... Surtout sur les conseils de gens sur des forums Donc j'ai fait un devis pour le même pc (équivalent) dans une boutique comme toi, puis celui sur internet, au vu de la différence qui était de 150/200€ ils m'ont fait confiance dans mon choix et maintenant je n'achète quasiment que par internet, même si en boutique ils font de bonnes offres des fois. Le pire c'était une webcam 720p et un manette Xbox 360 filaire pour jouer sur le Pc... 40+45€ à la FNAC... Sur RueDuCommerce 20+25€ même modèle et tout !! Donc y'a pas photo Message édité par WizardPC le 22-08-2013 à 23:13:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
brosswood | Mouahahahaha |
FrenchyEve |
|
brosswood |
brosswood |
wolfsilver | Donc asus z87-a vaut largement plus la peine si je comprend bien^^ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config Films HD 3D - AMD | Composants pour un nouveau PC |
Tour Gamer 800€ | Config Gamer 1400 Eur |
Une gtx 760 4gb qui fait tache dans mon PC 2010 | Conseil pour monter un PC Gamer ? |
Conseil pour achat d'un pc "gamer" tout petit prix (ocaz) | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) |