|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil d'achat clavier souris |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:29:02 |
gima56 | Salut 1. Euh... si t'achètes un clavier d'une marque connue, il sera "durable" même sans être mécanique. Et si tu veux mécanique, tu dois choisir tes switchs car la préférence dépendra de chacun. On te conseille les brown, c'est les plus répandus, mais es tu sûr que c'est vraiment ceux que tu préfères ? Euh ben regardons un clavier mécanique à switch brown à 70€. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 21-08-2020 à 11:52:51 |
kabyll | juste une remarque, mais les points 1 et 2 sont difficillement conciliables, même les plus silencieux des mécaniques sont tres tres nettement audibles,
edit: grillé, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 21-08-2020 à 12:09:25 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jwapo William no Nihon |
|
jwapo William no Nihon |
|
kabyll | si t'as l'occase, passe dans un magasin pour tester les meca en vrai, tu vas vite comprendre que tu vas faire chier tout le monde autour de toi. Y'a des membranes tres sympa, et durables. Sur une de mes machines j'ai tjs un logitech illuminated k740, il doit bientôt avoir 10 ans. J'ai juste remplacé deux touches choppées sur Ebay pour qqs roros A part ca, je ne l'ai remplacé qu'il y a un an +- plus par plaisir qu'autre chose, et niveau silence c'est incomparable par rapport à mon mécanique (qui, pourtant, est parmi les moins pires) (et le logitech c'est pas spécialement le meilleur du genre niveau bruit) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 21-08-2020 à 15:34:13 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jwapo William no Nihon |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
shinji3rd |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:43:28 |
jwapo William no Nihon |
|
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 27-08-2020 à 19:46:13 |