|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil changement pieces |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:57:51 |
ricard81 | personne pour m'aider |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | N'oublie pas d'acheter de la RAM DDR3 en PC10600 minimum (en kit tri-channel de 6Go fonctionnant à 1.65V maximum). Je ne pense pas me tromper en pensant que ton E6600 (intel ) tourne avec de la DDR2 que tu ne pourras pas réutiliser.
Message édité par chris_san le 10-12-2010 à 23:33:25 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vigor650 --------------- | vu la cm c'est un intel !
|
vigor650 --------------- | il faudrait mettre ta config actuelle et ton budget ! |
breeder TSE | perso je :
|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 10:48:32 |
breeder TSE | je mettrais plutôt 4*1 go comme il a déjà 3*1go |
ricard81 | a votre avis je pourrait garder ma carte mère et mettre un processeur 4 coeur dessus et quel disque dur mettre pour qu'il soit plu performant |
breeder TSE | en même temps le seul quad core en 400 de fsb c'est le QX9770
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 11-12-2010 à 13:19:49 |
vigor650 --------------- | bah pour ça il faut de la ddr3 , donc 100 e a rajouter sur la facture !
Message édité par vigor650 le 11-12-2010 à 14:27:13 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 11-12-2010 à 15:03:02 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu as encore oublié la DDR3 qui doit aller avec l'i5 (4go pour 60€ environ).
Message édité par chris_san le 11-12-2010 à 18:50:02 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Madwolf70 | Disque dur => prend plutot un samsung F3 ou Seagate 7200.12 ou le Caviar black presque identique aux black sans le boucan plus silencieux |
breeder TSE | perso je garderais l'ancienne config en l'améliorantle caviar black est cher mais plus performant que le blue (et plus bruyant de mémoire)
|
breeder TSE | le 32mo de cache est légèrement plus performant que le 16 mo normalement |
ricard81 | ok c cool merci maintenant il me reste plu qu'a commandé les pièces si j'ai un autre conseil a vous demander je ferait appel a vos services |
breeder TSE | finalement tu optes pour quoi ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je crois qu'il fait un upgrade de sa config pour le même prix qu'une config i5 complète neuve et plus performante...
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | As-tu vu le lien que je t'ai posté plus haut.
ricard81 | oui mais avec mon ancienne config j'ai déjà la ddr2 et sa me revient a 400 euros
|
ricard81 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | De ce que j'ai pu lire plus haut, tu avais 25€ de différence entre du neuf et l'upgrade de ta config. Selon moi tu peux espérer revendre ton matos actuel un peu plus que 25€ quand même.
Message édité par chris_san le 12-12-2010 à 23:25:46 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
ricard81 | le kit que tu ma proposé plus le disque dur sa me revient a 440 euros
|
ricard81 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un peu cher, surtout que le samsung est plus perf.
Message édité par chris_san le 12-12-2010 à 23:32:59 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil achat boutique] | Conseil pour ordi gamer 1500€ |
Conseil écran jeu | Conseil config pc Media center |
Conseil , Configuration PC | [Conseil - Achat] PC bureau multimédia 600€ + Starcraft 2 ? |
conseil pour config jeux pour 700-800€ | Conseil config DDR3 |
conseil changement de quelques pieces | |
Plus de sujets relatifs à : conseil changement pieces |