Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour ordi gamer 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ordi gamer 1500€

n°7693278
Maniapidou​lou
Posté le 10-12-2010 à 13:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors comme Noël approche je cherche un ordi de jeu avec un budget aux alentours de 1500€. De quoi tenir quelques années en bonne qualité sur les jeux du moment (COD, Modern Warfare, Mass effect...) Je penchais pour l'alienware Aurora avec la carte graphique Radeon HD 5870 ou l'Acer PREDATOR G7700 ou un autre pc déjà monté.
 
Le problème c'est qu'en regardant sur internet, j'ai bien vu que beaucoup beaucoup disaient qu'il était bien plus intéressant de monter son propre ordi et que le résultat était à la fois moins cher et plus satisfaisant. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée de comment monter un PC ni desquels composants choisir.  
 
Est-ce que quelqu'un pourrait donc me conseiller sur un site où l'on puisse choisir les composants et ils se chargent de les assembler eux-mêmes?
Pour les composants j'ai vu plein de sujets sur internet sur la config idéale (genre http://www.commentcamarche.net/for [...] -pc-gamer) donc je pourrais me débrouiller si c'est vraiment la meilleure solution.L'idéal ce serait simplement d'acheter un PC déjà monté.  
Que pensez-vous des PC mentionnés précédemment?
 
Merci beaucoup de votre aide. Je suis un débutant complet sur tout ce qui est de la configuration...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 13:31:06  profilanswer
 

n°7693280
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 10-12-2010 à 13:32:17  profilanswer
 

les sites materiel.net, ldlc.com... assemblent les PC sur commande pour 30€.  
 

n°7693296
Myuku
Posté le 10-12-2010 à 13:40:50  profilanswer
 

Tout a fait ou va dans une boutique info ou alors essaye de bidouiller avec des ancien pc pour te faire la main

n°7693484
Maniapidou​lou
Posté le 10-12-2010 à 15:22:04  profilanswer
 

OK je vais aller regarder sur ces sites!
Et ls63bd merci pour tes conseils. Ca parait quand même sacrément impressionnant :D
Mais au moins j'ai un guide maintenant!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil pour ordi gamer 1500€

 

Sujets relatifs
Avis final avant achat, config gamer a 3k euros[config définitive?] Avis config Gamer - PAO [1700-2200€]
Avis Config Gamer 500€Conseil écran jeu
PC gamer dans un boitier micro ATX?Conseil config pc Media center
Conseil , Configuration PC[Conseil - Achat] PC bureau multimédia 600€ + Starcraft 2 ?
conseil pour config jeux pour 700-800€Une config gamer de plus ^^
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ordi gamer 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR