|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer dans un boitier micro ATX? |
Nicoco_59 | Bonjour à tous, question éternelle, mini boitier, maxi config, possible?
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 21:28:57 |
proximacentauri |
|
Nicoco_59 | Ok je t'avoue que j'hésitais là dessus, d'autant plus que c'est une 80+ or
--------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Myuku | Ouais j'ai ue config similaire et ca marche |
proximacentauri |
|
Nicoco_59 | Le truc c'est que la carte mère roxxe et c'est une 1366 ^^
Myuku | Car i7 c'est pour du montage vidéo hd et toussah pour jouer un i5 suffit ( y'a tjr 4 coeurs ) |
D4rkH4nd | 208€ l'alim Message édité par D4rkH4nd le 09-12-2010 à 22:03:15 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
proximacentauri |
|
Nicoco_59 | Ben surtout du jeu, home cinéma, photoshop et codage en usage, un i5 suffit? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:08:40 |
Nicoco_59 | ça en CM du coup ?
proximacentauri |
|
Nicoco_59 | Ben je suis en école d'ingé on code et on apprend les BDD rien de violent
proximacentauri |
|
Nicoco_59 | Et ça me limite pas du tout pour les jeux? Aucune perte? ça va moins chauffer? Et ça ? http://www.materiel.net/processeur [...] 51644.html Message édité par Nicoco_59 le 09-12-2010 à 22:19:25 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
thablalrock | Pour avoir tester la Dabox, elle a de gros défauts ... |
thablalrock | Si tu veux du i7 tu prends le ssd à 90 giga et comme carte mère une asus rempage III gene avec de la RAM XMS3 corsair ou Kingston |
Nicoco_59 | Wow super réponse thablalrock
Nicoco_59 | Overclock bourrin dans ce boitier c'est tendu non ? Ok pour la seasonic
thablalrock | Non sauf si tu veux faire un Sli après, sinon t'as le même modèle en 620W si t'as un peu peur mais sa passe tranquille car la 6870 consomme très peu. |
Nicoco_59 | D'accord
Nicoco_59 | Ah tient une question, les i7 chauffent ils beaucoup plus que les i5? --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Nicoco_59 | d'accord
Nicoco_59 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | si tu fais pas de traitement "lourd" photo et vidéos, tu peux prendre un i5 760!
Message édité par Yo80 le 11-12-2010 à 10:39:43 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Nicoco_59 |
Nicoco_59 | thablalrock t'es sur qu'il rentre le noctua ? Déjà dans le boitier et puis surtout du fait que c'est une µATX Quand je vois ça j'ai un doute ^^ Message édité par Nicoco_59 le 12-12-2010 à 18:06:57 --------------- Mes ventes : PNJ AEE S70 Extreme | Casque Intra Pioneer CX9 - [u |
Publicité | Posté le |