|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Carte Graphique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour à tous et toutes.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2009 à 15:36:49 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:36:16 |
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 17-09-2009 à 16:44:52 --------------- Choisir sa config selon son budget |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je te l'accorde Message édité par redbull9111 le 17-09-2009 à 17:37:56 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon cpu est deja a 2.4GHz
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-09-2009 à 18:13:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | lol merci twistou.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est une asus p5b deluxe.
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:45:52 |
littleone In 64 bits we trust | Bah attend noël alors. Comme ça tu pourras te refaire une config complète, équilibrée et au top ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En fait, le but principal c'est de pouvoir balancer la vidéo et le son de l'ordi sur le projecteur, par le biais de l'ampli, le tout en HDMI.
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2009 à 11:03:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
littleone In 64 bits we trust | Bah là c'est une question de jours avant que les cartes DX11 ne sortent. Alors si elles sont trop chères ça aura au moins l'avantage de faire baisser le prix des cartes DX10.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Démanger, le mot est faible...!!!!
littleone In 64 bits we trust | Je te comprend très bien ... je suis comme toi quand j'ai une idée en tête c'est très difficile de me faire entendre raison.
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-09-2009 à 11:27:06 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
littleone In 64 bits we trust | Bah intel sort bientôt une série "V" ... pour "value" ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai mais à force de toujours attendre....
littleone In 64 bits we trust | Je suis d'accord. Perso j'attend que les SSD baissent ... je pensais que ça allait descendre plus vite que ça.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est bien ce que je sous entendais par le waf compatible...
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair. Mais une config complète et équilibrée avec une carte graphique DX10 encore moins chère ça le fait aussi. --------------- Choisir sa config selon son budget |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello je reviens vers vous, meme si le 2/10 est pas encore la, ca me laisse le temps de réfléchir comme ca.
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-09-2009 à 11:48:22 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
r4T0n Bah... | Avis : tu devrais déjà voir ce que ça donne avec une seule 5850, et du coup passer sur socket 1156 avec i7 860.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'aurai dit pareil.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pourquoi donc ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En fait Carte mere + Proce, que ce soit le 860 ou le 920 on est dans la meme gamme de prix.
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-09-2009 à 12:10:45 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
r4T0n Bah... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Donc ok on s'en fou, mais ca veut dire que 2 barrettes sont en dual, et une toute seule ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-09-2009 à 12:12:13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
r4T0n Bah... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok.
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-09-2009 à 12:18:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
r4T0n Bah... | T'as vraiment besoin de 8Go de ram ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non, mais au prix de la ram...
littleone In 64 bits we trust | C'est pas faux. --------------- Choisir sa config selon son budget |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
C'est quel mot que tu n'as pas compris ? Message édité par SuppotDeSaTante le 25-09-2009 à 14:00:14 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |