|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour carte graphique PCI-E Nvidia |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 02:31:17 |
Khaomaster | Une seule GTX 285 ou 275 devrait largement suffire à donner les mêmes performances que ton regretté SLI de 8800 GTX. Oublie les 9800GX2, le quad SLI c'est pour les benchs et rien d'autres, en pratique c'est pas terrible. Le SLI de GTX260 est quant à lui bien plus raisonnable mais inutile avec ton CPU. De toute façon avec le FX57 (monocore si j'ai bonne mémoire), tu devrais être méchamment CPU limited, et tu l'étais surement déjà avec ton SLI. Tu devrais envisager au lieu de prendre un nouveau SLI de changer CM+Pross+ Ram, tu y gagnerais bien plus même en gardant une unique 8800GTX. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 14-09-2009 à 03:24:08 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
HDMax22 |
|
Khaomaster | Actuellement il vaut mieux de loin de mettre le FX60, ce dernier sera presque plus 2x plus rapide que le FX57 dans tous les jeux récents qui supportent tous au moins deux cores. De plus c'est un FX tu peux sans problème le monter à 2.8ghz voire 3ghz en touchant au multiplicateur CPU. Pour en revenir au CG, si tu tiens vraiment au SLI, les GTX260 seront parfaite pour un bon rapport qualité prix, au dessus tu as les GTX275. Mais franchement moi je me casserai pas la tête, je prendrai juste une unique GTX275 si tu veux rester chez NV, si ce n'est pas le cas attend la sortie des HD5xxx de Ati qui vont casser la baraque, n'importe quel SLI actuel ne devrait pas faire le poids face au monstre que semble être la HD5870. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 15-09-2009 à 01:20:56 |
HDMax22 |
Message édité par HDMax22 le 16-09-2009 à 00:02:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mère pour crossfire | Quelle carte vidéo single slot pour un Shuttle SG33G5 ? |
Conseil boitier multimedia (Shuttle X27D ?) | Demande d'avis config 350/400€ |
Changer de carte graphique | Recherche interprétation graphique OCCT |
sos branchement boitier avec carte mère | Quel carte graphique pour un portable de jeu? |
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil pour carte graphique PCI-E Nvidia |