|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil boitier sur config AM3 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 23:04:51 ![]() ![]() |
mac gregor ID psn : macgregor62 | pour l'encodage, un X4 est un trés gros plus
Message édité par mac gregor le 06-11-2009 à 23:21:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si tu hésite tant que ça, tape entre les deux : prend un Athlon II X3 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tout dépend du nombre de coeur que gère ton logiciel d'encodage
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
desDMooN |
|
desDMooN | pour l'encodage j'utilise fairuse et cdex pour l'audio.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voici l'Antec SOLO (à droite) il n'avait pas encore de lecteur quand j'ai prise la photo
Message édité par luxy le 07-11-2009 à 13:05:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2009 à 13:05:03 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement, depuis que je les ais, ces 2 boitiers n'ont pas bougé, sauf d'emplacement : le Solo est passé à gauche car j'ouvre plus souvent le P160 et que penses-tu du "mini P180" ? : Message édité par luxy le 07-11-2009 à 17:11:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as l'option de prendre une bonne alim et de tout laisser dehors
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
desDMooN | qu'est ce que vous pensez du Lancool K7 http://www.cowcotland.com/articles [...] boned.html
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est pensé intelligemment, il n'est pas trop cher et il y a de la place ... tu peux y aller --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
desDMooN | ouai mais a priori il est plus dispo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | exact, faut voir en boutiques réels et.ou à Paris --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat disque dur | Conseil Cm/proc |
Avis sur 3 config pour jouer | Config 3d 2000euros ? |
config J-2 | Montage Nouvelle Config AM3 besoin d'aide !! |
Aide Config mini PC silencieux | Conseil processeur. |
Plus de sujets relatifs à : conseil boitier sur config AM3 |