|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage Nouvelle Config AM3 besoin d'aide !! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:47:20 |
vincent-vega32 | Merci bcp pour ton aide, j'ai branché tout ce qui concerne le boitier à la carte mère, je vais essayer d'avance encore un peu avant de demander de l'aide |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Regarde bien le manuel de ta carte mère, j'ai exactement la même et le même boitier, j'ai monté tout ça il y a une semaine et tous les boutons marchent très bien |
El_diablo |
vincent-vega32 | tu parle du ventilo du cpu, cbon j'ai branché le pcie de l'alim à la carte graphique, à part le 24 broches de l'alim à la carte mère il y a rien d'autre ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Le 8-pin du CPU ! de toute façon si tu oublies de brancher un câble la carte mère se fera un plaisir de te le signaler
|
vincent-vega32 | Le 8 Pin du CPU ? c'est à dire merci d'avance |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:48:13 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est un bug, tu as un clavier USB ? Change le de prise pour voir. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | met un clavier filaire le temps de flasher --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vincent-vega32 | Oui je vais essayer d'en trouver un mais ma priorité est de résoudre le problème de Winrar |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - quelle est la tension nominale de ta RAM ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu peux regarder dans la partie HARDWARE MONITOR du bios à quelle tension est ta RAM ? - tes driver réseau sont à jour ? Message édité par luxy le 10-11-2009 à 01:55:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Config mini PC silencieux | Montage Hyper TX 3 ? |
besoin de conseils pour créer son home studio | Avis nouvelle config |
besoin conseil évolution PC | Besoin d'un petite aide =) |
Plus de sujets relatifs à : Montage Nouvelle Config AM3 besoin d'aide !! |