|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour pc de gamer basse consommation |
lensdale la vie est belle :) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:11:41 |
artouillassse Pas mieux :o | Bof, GTX 650 c'est pas top, c'est vraiment de l'entrée de gamme pour du gaming. Et à moins de la preuve du contraire, tu ne seras pas en très élevé sur ces jeux. Sur ce site, j'arrive à 231W en puissance, donc 500W c'est très bien : http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine Message édité par artouillassse le 05-09-2013 à 10:59:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood | GTA 4 en très élevé avec une 650 et un i3 ?
|
brosswood | Ha bah ça sera bien mieux oui y a pas photo !
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:26:40 |
artouillassse Pas mieux :o | Je ne peux que plussoyer bro' --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Niveau carte graphique, regarde du côté des GTX660Ti, GTX760 et HD7870. Si tu n'es pas trop pressé, on aura du neuf en octobre, donc à garder en tête. Avec ces cartes graphiques un peu plus couillues, une alim de 400w ferait l'affaire, genre au hasard la FSP Aurum. Message édité par Gigathlon le 06-09-2013 à 11:34:36 |
FrenchyEve | coté processeur, prends un processeur pour ultra-portable , la conso est hyper optimisée. 15W pour les i5-4350U : |
artouillassse Pas mieux :o | A la limite pour l'alim il faudrait calculer ce que consommerait une config pareille pour l'utilisation prévue, et mettre 2 fois plus puissant. Car c'est à 50% de charge que le rendement est le meilleur, donc la consommation également, et ce pour n'importe quelle certification 80+.
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 12:15:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
Aucun doute sur le fait qu'un i3 Haswell/Ivy consommera moins que mon i7. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 06-09-2013 à 12:21:30 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 06-09-2013 à 12:22:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config Gamer] Vos avis sur mon petit monstre à moi. | avis config gamer (1600€) |
Conseil d'upgrade | Conseil modification configuration |
Avis config pc gamer | Avis config gamer ? |
[Avis] Achat d'un pc gamer 750€ | PC Hardcore Gamer |
[AVIS - CONSEIL - HTPC - NAS] HD 1080p | Configuration gamer (650€) |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour pc de gamer basse consommation |