|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'upgrade |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:56:42 |
Judu62 | Juste pour mon info si jachete une deuxime5770 en perf c a equivaut a quoi? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à pas grand chose, surtout avec 1 Go de VRAM... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | Ok merci de cette franchise !, et une cg pas trop mal d'occaz ou neuf entre 100 et 150€ ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une AMD 7850, en neuf. En occasion, ça dépend de ce que tu trouves. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:57:47 |
Judu62 | Merci! Et désolé de t'avoir fait mal aux yeux. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | multi pseudo et multi repost... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | C'est qui lui ? Oo... Il se fou de moi ? |
Judu62 | Merci alein |
Judu62 | D'accord , derniere petite question , niveau alim il faudrait quelle puissance que je puisse regarder ce soir ce que j'ai déjà |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une bonne 500 watts de marque. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | Ok merci pour tout. Bonne journée |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | Pas de petites idées ? |
Judu62 | un pti up ! |
FrenchyEve | salut judu
|
d@kn1ko |
|
Judu62 | merci !
|
Judu62 | Ok je pensais qu'elle aurait pu tenir jusqu'en janvier par exemple(solde) |
Judu62 | En terme de puissance ? En marque je pensais ldlc ou ya pe etre moin cher |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Une LDLC de 500 watts sera tout à fait adaptée. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | Celle ci non ? Je regarde au prix lol http://www.ldlc.com/fiche/PB00114261.html |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Oui, c'est aussi une bonne alim. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Judu62 | Si tu en a d'autre dans la meme fourchette n'hesite pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |