|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil avant achat. |
sepumou | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:05:05 |
cdga | J'ai le même graveur blu-ray que je trouve très bien, il fait juste un bruit bizarre en s'ouvrant mais sinon il est très silencieux^^
|
Bettyblue59 | Tu comptes faire quoi avec tous sa ârce que si c'est juste pour faire du jeux et du montage vidéo c'est sur-dimensionné. L'intérêt d'une telle carte mère ?? L'intérêt des 16go de ram ?? |
cdga |
Bettyblue59 |
|
cdga |
|
Bettyblue59 | Ah bon et bien si tu a test les deux aucun problème alors
|
cdga | http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 8_150.html
Message édité par cdga le 04-06-2011 à 17:57:14 |
Bettyblue59 | J'ai regardé merci Message édité par Bettyblue59 le 04-06-2011 à 18:03:33 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:57:54 |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 04-06-2011 à 19:28:04 --------------- Ventes |
cdga | Honnêtement à part sur des jeux ultra gourmand cpu c'est très rare d'être cpu limited avec des processeurs récents |
Bettyblue59 | En jeu elle est plutôt conséquente je dirais.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sepumou | C'est bon j'ai passer ma commande !
|
sepumou | Est ce que c'est sur que la carte graphique que j'ai pris rentre dans la carte mere ? elle prend 3 slots quand meme ! |
jpork | Oui elle rentre . Elle empêchera l'utilisation des autres pci c'est tout. |
sepumou | Oui freddy c'est exactement se que j'ai fait , mais il me semble que le slot PCI de carte est trop elevé Message édité par sepumou le 10-06-2011 à 08:06:51 |
rafalis | elle passera aussi sur la partie haute de la CM car le connecteur pci est situé à l'extremité haute de la CG. comme a dit jpork ca bloquera juste les ports du dessous |
sepumou | Merci pour cette précision rafalis |
sepumou | Ok , c'est effectivement se que j'avais penser faire
|
Publicité | Posté le |