|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat configuration pour mon fils de 17 ans |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:48:05 |
mathieu64780 | Merci pour ta réponse oui il joue aussi |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mathieu64780 | Il me dit que Blender lui donne un rendu flou car la carte graphique n’est pas assez puissante ? |
mathieu64780 | Super merci beaucoup |
kabyll | j'utilise pas blender (mais d'autres prog et le principe reste le même), un rendu n'est pas flou à cause d'une carte graphique pas assez puissante, enfin... oui et non une image va mettre un certain temps à être calculer (pas vraiment un temps, mais un nombre d'itérations qui vont améliorer la qualité de l'image) le plus probable c'est qu'il a défini un temps maximum (ou le prog par défaut), et que la cg n'a pas le temps de faire suffisament d'itérations pour arriver a un résultat propre dans le temps imparti (pcq pas assez puissante, oui c'est possible)
(sur une carte Y ca pourra prendre 5 min, sur une autre 20h, mais la finalité est la même, définie par les paramètres de la qualité demandée, si pas de liimite de temps "imposée" ) .
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-01-2024 à 00:19:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 17:38:03 |
zonka x58 forever! | un 5800X3D, 32 Go de RAM, et une CG plus puissante si exploitée par le prog de CAO... il n'y AUCUNE raison de changer toute la plate-forme....à part payer un maximum de la DDR5.... Message édité par zonka le 11-01-2024 à 17:40:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Et pourquoi ça ne fonctionnerait pas bien sur une B350 , on ne parle pas d'une config d'il y a 10 ans. A moins de revendre une config bien sûr... Le cache 3D du 5800 peut peut être aussi accélérer spécifiquement certaines tâches CAO, a voir , aucune idée. Message édité par zonka le 11-01-2024 à 18:14:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieu64780 | Bon je vous ai écouté a vous |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas la pire des 4070 la ventus? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
mathieu64780 | C’est à dire ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je ne sais plus quelle est le modèle dont les VRM ne sont pas refroidis.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
mathieu64780 | A l’aide…. Qui peut me le confirmer ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | A priori ,c'est bien celle là,on en avait parlé sur un autre post.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] s3-2702162 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
mathieu64780 | C’est peut etre plus judicieux d’attendre ?
|
mathieu64780 | Donc je vais patienter une semaine…. |
mathieu64780 | Que pensez vous de ça pour l’utilisation de mon fils ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le plaisir de cramer des tunes,ça ne s'explique pas. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zonka x58 forever! | On va laisser faire en mode achat inutile, chacun fait comme il veut... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
andre5521 | il faut juste vérifier sur la carte mère sur du B350, le bios est possiblement en béta pour la série 5000, peut être pour cela que l'assembleur a fait cette remarque.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
artouillassse Pas mieux :o | andre5521 : bien vu pour le BIOS beta. Il n'y a pas que blender, y a aussi archicad et autocad, c'est gourmand ces soft. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-01-2024 à 20:49:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
surfeur06974 |
|
andre5521 | effectivement c'est bien le bios béta sur ce modèle également :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathieu64780 | Le bios est possiblement en beta sur ma CG…. Mais c’est du chinois pour moi tout ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat word | Conseil config gamer ~ 1700€ |
Conseil d'achat pour un disque dur interne | Conseil config "gamer" 1000€ |
Achat d'une CG pour les soldes | conseil upgrade base A320 |
Conseil nouvelle configuration | Conseil upgrade CM/Proc/RAM |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat configuration pour mon fils de 17 ans |