le proco version Eco n'est pas ideal, vaux mieux prendre le FX8320 classique
le ventirad, vu son prix et sa qualité, autant ne pas en mettre et garder cleui fournis avec le proco, ou bien en prendre un plus performant (cooler master TX3 minimum, voir idealement bequiet pure rock ou cooler master H212 evo)
le HDD toshiba, n'a pas bonne reputaiton de fiabilité, pour à peine plus cher il vaut mieux prendre le WD caviar blue
le lecteur de carte est vraiment indispensable ?
la carte wifi aussi ? je l'ai changer pour un modele 300mbit pour 1€ de plus, car 150 c'est vraiment juste pour jouer
l'ecran est vraiment bas de gamme, pas reactif du tous (un comble pour un TN !!!), pour 25€ de plus j'ai mis un Asus 24" plus performant et reactif
le pack clavier/souris est vraiment bas de gamme aussi, faut pas en esperer grand chose
j'ai remplacer par un pack cooler master un peu plus cher, mais de marque/qualité bien plus reputé
ce qui donne ceci http://www.topachat.com/pages/conf [...] %2B9XWA%3D si tu retire le lecteur de carte on est pile en dessous des 800€
attention par contre il n'y a pas de systeme d'exploitation, faut rajouter 107€ pour avoir windows 7 (mais on le trouve à 89€ sur d'autre site)
---------------
mon topic de ventes