|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat config 800 € |
exhvoid | Salut ! Aujourd'hui je vends mon pc portable de gaming pour passer sur du fixe !
Message cité 2 fois Message édité par exhvoid le 29-03-2015 à 13:35:57 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 18:44:27 |
exhvoid | Ps, il me faut l'option montage car je préfère ne pas me lancer dedans |
soldier86 |
exhvoid | Salut la config à l'air super je pense la prendre. toutefois, si vous avez mieux, tenez moi au courant. a+ j'te tiens au jus ! |
exhvoid | Merci mais le ssd je m'en fiche un peu ^^. Et sinon, pour 840€ monté j'ai ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] yeX64h4%3D
|
Ralph Lauren |
|
cocozenn Rester Zen en toute situation | exhvoid juste comme ca, j'avais un peu peur de me le monter tout seul au début mon PC, mais en 3h c'etait fait et ca m'a fait faire des économies
--------------- I5 4690K / Gskill Ripjaws 2x4 Go / Sapphire R9 290 Tri-X / Seagate 1 To / Zalman Z3+ / Asus First bulk / MSI z97 PC MATE / Cooler Master B500 / Sandisk Ultra Plus 128 Go |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 12:59:48 |
exhvoid | Oulaah ! Tellement de réponses, merci et, sur Cdiscount c'est tellement pas cher, pour le meme matos, grace à des réducs et tout je tombe bcp plus bas ! http://www.elconfigurator.fr/b/MAJjQVEpCa
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Le reste est bien, mais stp, remplace l'alim par une VRAIE alim : Fortron, BeQuiet, Seasonic, Antec, Corsair, Enermax, LEPA, Superflower et j'en passe. Message édité par artouillassse le 28-03-2015 à 15:53:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
exhvoid | Ok parce que je viens d'avoir mon cybercafé au tel et il m'a dit de plutot passer sur une 960 et i7, je sais pas trop, et l'alim, je fais ça de suite ^^' |
artouillassse Pas mieux :o | Perso je resterais sur i5 + GTX 970. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
exhvoid | Ok bah j'vais faire ça ^^. Mais faut que mon pc portable se vende.
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
plutonium22 |
--------------- Oui |
exhvoid | Amd ? |
exhvoid | Et puis Nvidia, t'as le shadowplay, c'est un gros plus |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Ralph Lauren | Comme te le dit artouillassse vire cette alim !
|
et +1 pour virer le boitier advance. Message édité par artouillassse le 28-03-2015 à 18:35:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
exhvoid | Voilà j'ai tout change allez voir au premuer post ! |
exhvoid |
|
Ralph Lauren | Ton lien : http://www.topachat.com/pages/conf [...] JVce0xw%3D |
exhvoid | Heu Ralph la bonne config est la dernière. Celle bien mieux que les premières : http://www.elconfigurator.fr/b/3Mo07Sy8re
|
Ralph Lauren | Ok, donc comme dit précédemment 1 module de 8Go plutôt que 2 de 4Go pour laisser un emplacement libre.
|
exhvoid | Sinon c'est bon ? Te ah. Je me prendrais un W8 sur ebay à 25 euros et voilà ! Merci beaucoup à vous pour tout ! |
exhvoid |
|
artouillassse Pas mieux :o | Lien mort --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
exhvoid | Ca a mal copié le lien u_u attends je refais |
exhvoid | Et je met que un DD 1To, j'upgraderais après. vouala
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben ça m'a l'air bien --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
exhvoid | SSd pour windows et 2/3 jeux, puis apres la cg s'occupera du reste x) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |