|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Penryn, demande confirmation fin du post ! |
furioustyl3 Less Traction More Action | Messieurs,
Message édité par furioustyl3 le 14-01-2008 à 22:05:00 --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:59:30 |
the_bigboo | Il est encore trop tot pour songer au penryn, et puis quand on voit les galères que ces CPU rencontrent quand ils sont montés sur du 680i, ca refroidit un peu.
|
the_bigboo | une asus P5B toute bete avec de la corsair XMS2 CAS 4 par exemple ? |
no-m4d nomad | Plutôt une p5k, une gigabyte p35 voir une x38. Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 08-01-2008 à 02:54:00 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
the_bigboo | ... quite a évoluer par la suite si tu prends une carte mere acceptant le quad core penryn |
Jup45 c'était Fares, c'est efarant ! |
Message édité par Jup45 le 08-01-2008 à 16:44:17 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
furioustyl3 Less Traction More Action | Merci ca va bien m'aider |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 18:52:27 |
Message édité par Jup45 le 13-01-2008 à 20:38:22 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
furioustyl3 Less Traction More Action | J'ai pas envie de mettre plus de 100€ dans la carte mère. Je récap dans le premier post les premiers éléments sûr de la config. Aidez moi à finir svp, merci. edit: oublie de mot pas bien réveillé.... Message cité 1 fois Message édité par furioustyl3 le 14-01-2008 à 07:15:00 |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Bon je pense avoir trouver mon bonheur...
Message édité par furioustyl3 le 14-01-2008 à 22:11:17 --------------- Feedback Ventes |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu connais mon point de vu sur les E8xxx, donc je n'y reviendrais pas.
|
furioustyl3 Less Traction More Action | J'ai changé... je prends finalement un Cooler master centurion 534.
--------------- Feedback Ventes |
gehef |
|
gehef |
|
Message édité par Jup45 le 16-01-2008 à 23:55:04 --------------- HFR - surlix - Tom'sH |
furioustyl3 Less Traction More Action | Non rien d'officielle pour le moment. Enfin en tout cas j'ai beau chercher, pas de news depuis un ptit moment. C'est pas le genre de Intel de ne pas respecter ses délais... --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Comme ils se font de plus en plus attendre, au lieu de me rabattre sur un e6850, je pense me prendre un ti proco, du genre les derniers celeron, y en a pour meme pas 50€. Meme le plus petit, qu'est ce que ca donnerai avec une 8800gt ? je pourrais en profiter un peu ?
gehef | Attends au moins lundi prochain, histoire d'avoir "peut être" une idée de leur date de disponibilité ! |
furioustyl3 Less Traction More Action | De toute façon j'achète rien avant la semaine prochaine....ormis la 8800gt --------------- Feedback Ventes |
furioustyl3 Less Traction More Action | Le grand moment quasi là... Je commande ou prend directement en ma possession les composants suivant :
furioustyl3 Less Traction More Action | Concernant les alims, où veux tu en venir ?
furioustyl3 Less Traction More Action |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bon j'ai remplacer la seasonic par une Antec Trio 650W... et bye bye l'affichage lcd --------------- Feedback Ventes |
rodolphedj |
furioustyl3 Less Traction More Action | Non pas de news...enfin ma commande est passé de 20 à 25 %. J'espère 30% d'ici ce soir
furioustyl3 Less Traction More Action |
Sevenz |
Message cité 1 fois Message édité par Sevenz le 24-01-2008 à 02:38:51 |
Message édité par twistou le 24-01-2008 à 08:56:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade de config (carte graphique) | Bonne config ? |
conseil pour une config rapide et polyvalente? | [Un peu d'aide] Bonne Config Vidéo HD |
Aides et Conseils pour config (1100-1200€) | Cherche config pour 400€ maxi |
conseil, p5k crossfire | Avis d'experts sur cette config.... |
nouvele config à moins de 1000 euros (sans écran) | Saccades sur grosse config... |
Plus de sujets relatifs à : Config Penryn, demande confirmation fin du post ! |