Voilà tout d'abord bonjour à tous, et je remercie aussi d'avance de vos conseils et de vos avis pour m'aider dans mon achat...
Le père Noel ayant rempli mes souliers, j'ai l'intension d'acquérir un PC assez orienté jeux, mais aussi travail (développement d'api et de site web).
Actuellement, je suis tombé sur cette config, que j'ai élaboré moi-même avec quelques conseils d'amis, mais j'aimerais quelques confirmations :
Boitier : ANTEC P182 <= J'aimerai un conseil
Alim : Corsair HX 520W
Proc : Intel® Core™ 2 Duo E6750
Ventilo pour petit O/C : Noctua NH-U12P
Carte Mère : Asus P5E <= Autre conseil
Carte Graphique : Club 3D Radeon™ HD 3870 512 Mo
RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
DD Systeme : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo
DD Stockage : Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo
Graveur : Samsung SH-S203D - OEM, noir
Clavier + Souris : Logitech Wave Cordless Desktop
Voilà alors pour demander cela :
Pour la CM peut-etre que j'ai vu un peu trop loin : j'aimerai quelle soit évolutive et quel puisse accepter d'ici 6 mois à un an un new proc tel un quad. Je suis aussi un gros consommateur de USB, alors j'aimerai votre avis( Petite demande aussi, je suis en Wifi que me conseiller vous ? )...
Je voudrais savoir aussi si l'on peut mettre n'importe quelle carte graphique (ATI ou nVidia) sur n'importe quel CM ?
Pour le boitier, je voudrais un boitier bien ventiler et ( si possible ) silencieux. D'après certains commentaires, il l'est mais il faut souligner aussi la difficulté qu'il ont eu à le monté etc... Alors j'aimerai votre avis
Je vous remercie d'avance