|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Confirmation de configuration à 600 euros environ |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:41:33 |
tyrex29 |
--------------- Topic Ventes/Achats |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh faudra au moins mettre le radbox, hein ?
Message édité par twistou le 04-03-2010 à 13:19:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, je viens de relire ton 1er post, c'est pour un boitier HTPC en ATX ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est aussi mon avis, c'est pour celà que je proposais le Lian Li ... mais un boitier HTPC + CM ATX n'étant pas incompatible, j'en ai conclus que c'était volontaire de sa part ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerts | Si il y'a plein de mobo matx (normal c'est un chipset pour HTPC)
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 13:52:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | chipset ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ok, j'avais pas compris ce que tu voulais dire avec "chipset pour HTPC" ... C'était une allusion au chips vidéo intégré à la cm ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
aerts | Réponse : non
|
ChrisProls | arf, bravo ! maintenant je doute
|
aerts |
Message édité par aerts le 04-03-2010 à 16:01:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un bon choix en microATX. Cel te permettrait de prendre un boitier plus petit et plus discret pour le salon comme le Lian li que je proposais plus haut en exemple.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |