|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil upgrade pour 200 euros sur vieille config |
Kysban77 | Salut !
Message édité par Kysban77 le 03-03-2010 à 16:04:49 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 15:58:43 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | EP31-DS3L 50€
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kysban77 | OK merci beaucoup pour tes conseils, je viens de remplir un panier dans plusieurs magasins en ligne, je suis à 205-210 donc ça peut aller... Sauf que j'ai des doutes sur la fiabilité de mon alim... Donc soit je m'en tire pour 260 euros, soit je prends le risque.
|
tyrex29 | +1
--------------- Topic Ventes/Achats |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, les dernières HX 650 et 750 sont de CWT (même si elles ne sont pas or), les HX520 et 620 étaient de Seasonic, il n'en reste pas moins que c'est une régression dans la qualité. CWT est très loin de Seasonic.
Message édité par twistou le 03-03-2010 à 18:20:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 18:13:45 |
itsigo | tu as vue les rails 12v ? 276w cwt fabrique aussi pour d'autre marque, les petite chinois sabote le travail ^^ Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 03-03-2010 à 18:27:45 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo | antec et cool master sont des marques Message édité par itsigo le 03-03-2010 à 18:35:00 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
tyrex29 |
j'suis pas d'accord
--------------- Topic Ventes/Achats |
Message édité par twistou le 03-03-2010 à 20:25:56 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mc2messiah emmerdeur chaotique |
Message édité par mc2messiah le 03-03-2010 à 20:37:03 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Kysban77 | Me revoilà, je n'ai encore rien acheté et ça tombe plutôt bien puisqu'entre temps mon budget s'est un peu agrandi.
Message édité par Kysban77 le 16-06-2010 à 21:36:55 |
Kysban77 | Je me permets un up, parce que malheureusement c'est très urgent... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah comment répondre ? Perso, je pige pas bien.
Lepry | Superbe prix sur la Enermax! Message édité par Lepry le 17-06-2010 à 12:41:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben c'est juste que je ne comprends plus ce qu'il te faut ..
Kysban77 | La config sera celle que vous m'avez conseillé...
Message cité 1 fois Message édité par Kysban77 le 17-06-2010 à 20:36:18 |
Kysban77 | J'ai copié collé un post un peu plus haut, hein...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config gaming / oc | Demande d'avis sur évolution config |
Config Moyen de gamme 600€ | kit d'upgrade en remplacement d'un Q9650/X38/8Go |
Conseils urgents config 400€ // PB BOOT | Des avis pour cette config ? |
Tour à monter pour 800 euros | [CONSEIL] Config complète (1000€) |
[CONSEIL] config HTPC (vidéos only) | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil upgrade pour 200 euros sur vieille config |